Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

Salut,

 

Rien vu de spécial après cette MàJ, hormis l'ajout dans les applications de Coyote Jump en gratos jusqu'au 30 juin 2016...

 

A voir à l'usage si cette MàJ apporte quelques changements côté mémoire, autonomie...

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai vu la possibilité dans la barre des taches de supprimer sfinder et connexion rapide du visuel

 

 

et quand tu vas sur application il y a maintenant marquer A-Z et modifier

 

bon moi de a-z ça m'interresse pas trop j'ai ranger comme je voulais mes applis

après pour le moment je ne voie rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors moi j'ai vu la possibilité dans la barre des taches de supprimer sfinder et connexion rapide du visuel

 

 

et quand tu vas sur application il y a maintenant marquer A-Z et modifier

 

bon moi de a-z ça m'interresse pas trop j'ai ranger comme je voulais mes applis

après pour le moment je ne voie rien d'autre.

 

Tout ça est dispo depuis la MàJ du mois dernier (BOFJ), là aujourd'hui il s'agit de la version BOGE / BOG8...

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6 acheté en 5.0.2

Impossible à mettre à jour, donc mise à jour en manuel avec Odin en 5.1.1. Puis aujourd'hui mise à jour en ota, j'ai fait la recherche de mise à jour dans le menu.

j'ai fait la même roms SFR flasher en manuel android 5.1.1 et maj reçu à midi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy s6 nu toujours aucune mise à jour en 5.1.1... Samsung prend toujours autant pour des cons ces consommateurs !!!! Sur ce point vive Apple !!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Moi j'ai eu les 2 dernières quand elles sont sorties ! Flashe via odin

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait utile de poster un lien pour un tutoriel de flashage ainsi que ses répercutions (avantages et inconvénients) car bcp d'entre nous l'ont fait et en parle mais les autres ne sont pas forcement au courant, et vu que cela revient svt dans cette discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me "tue" c'est que ma tablette sony xperia z2 est passée depuis un bail en 5.1.1 et là je viens encore d'avoir une mise à jour du système pourtant elle n'est pas toute récente la mémére mais mon s6 oui !! car j'aimerais le root 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de faire la mise à jour, ce soir si vous voulez je ferais un tuto pour comment flasher un rom officielle si j'ai le temps

Sinon dans une autre section, un certain Micky à fait un tuto pour le Root très bien expliqué qui fonctionne Nikel !

Sinon pour parler de cette nouvelle maj, j'ai remarqué une nouveauté !

Maintenant on peut ouvrir directement les notif depuis depuis l'écran de veille en double tapant dessu, ce qui ne marchait pas avant car il fallait taper sur la notif et ensuite glisser pour déverrouiller le tel !

Voilà ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de faire la mise à jour, ce soir si vous voulez je ferais un tuto pour comment flasher un rom officielle si j'ai le temps

Sinon dans une autre section, un certain Micky à fait un tuto pour le Root très bien expliqué qui fonctionne Nikel !

Sinon pour parler de cette nouvelle maj, j'ai remarqué une nouveauté !

Maintenant on peut ouvrir directement les notif depuis depuis l'écran de veille en double tapant dessu, ce qui ne marchait pas avant car il fallait taper sur la notif et ensuite glisser pour déverrouiller le tel !

Voilà ! =)

tous les tutos son disponible sur le Forum de ph.onandroid

Mais entre tous les galaxy c'est toujours la même manière de faire via Odin

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter et flasher c'est pas la même chose!

C pour ça que je parlais d'un tuto afin que vous puissiez y voir plus clair!

 

Oui je sais faire la différence merci ! mais moi je veux bien flasher une rom 5.1.1 si par la suite je peux root... fin c'est mon "but"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais faire la différence merci ! mais moi je veux bien flasher une rom 5.1.1 si par la suite je peux root... fin c'est mon "but"

 

 

Yo Céline,

tu peux flasher une rom 5.1.1 et rooté ton tel sans soucis c'est tout a fait ce que j'ai fais.

Si tu veux des preuves je te ferais des screen.

 

Pour le root tu peux aller ici : https://forum.frandroid.com/topic/223878-tuto-android-511-meilleur-autonomie

c'est un root en changeant de kernel mais j'en suis tout a fait satisfait !

Seulement le petit 1) de ce topic correspond au root

Modifié par LB3monkey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...