forum69100 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Voila, je suis passé du One S au M8s il y a quelques semaines. Je ferai un point sur l'autonomie et mon appréciation générale également. Une question sur le m8s. La fonctionnalité Vue saut qui permettait de visualiser l'ensemble des bureaux en miniature sur le one S et permettait ainsi de sélectionner rapidement un bureau ne semble plus présente sur le m8s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Je ne comprends pas l'utilité de cette fonctionnalité, tu as autant de bureaux que cela ? Modifié 9 mai 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forum69100 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 oui : un bureau avec widget contacts personnalisés, un bureau avec widget calendrier pro, plus les autres bureaux utilisés en classement, les bureaux se remplissent vite. et les miniatures permettaient d'accéder aux derniers bureaux extrêmement rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Tu n'utilises pas les dossiers alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forum69100 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 si si :) mais le classement par dossiers ne suffit plus pour tout faire tenir sur un bureau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Le seul truc auquel je pense qui y ressemblerait c'est la vue pour ajouter des bureaux ou widgets qu'on obtient en appuyant longtemps sur un espace libre d'un bureau (je Saïd pazd si c'est clair :-P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.