Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonsoir, je m'explique, j'ai envoyer en réparation mon HTC One M7. Mais a son retour ils mon mis a zéro le téléphone plus l'encienne rom et je suis passé en 4.4.3 Mon vrai problème c'est que je n'arrive plus a acceder au recovery custom (TWRP 2.7.1.1) mais une inférieur 2.6.3.3 Sinon plus haut sa neboot pas sa me fait un bootloop. version: 0.5version-bootloader: 1.61.0000 (j'été en 1.57).version-baseband: 4T.35.3218.16 (sa me parais bizarre avant l'envoie en réparation je n'avais pas le '' T '' mais une autre lettre).version-cpld: Noneversion-microp: Noneversion-main: 1.00.0000.0version-misc: PVT SHIP S-OFFserialno: SH34XXXXXXXXimei: XXXXXXXXXXXXXXXmeid: 0000XXXXXXXXXXproduct: m7_ulplatform: HBOOT-8064modelid: PN0710000cidnum: 11111111battery-status: goodbattery-voltage: 3854mVpartition-layout: Genericsecurity: offbuild-mode: SHIPboot-mode: FASTBOOTcommitno-bootloader: dirty-0e2a13e5hbootpreupdate: 11gencheckpt: 0 Je vie en Suisse si sa peut aider. mon téléphone est sens surcouche opérateur. J'ai regarder partout sur XDA sur d'autres forums je ne suis pas le seuls a avoir des soucis de ce genre... http://forum.xda-dev...d.php?t=2739126 J'ai regarder si c'est le soucis que j'ai mais je ne sais pas comment pouvoir corriger sa... ==== Héé Ouii de retour sur FrAndroid ! :) Modifié 8 mai 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, c'est le SAV qui a mis rom en 4.4.3 avec un Hboot Lollipop (1.61) ? Bizarre... A ta place, je flasherais une RUU, histoire de tout remettre dans le bon sens. Et après, testé des recovery TWRP les plus récents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Salut, c'est le SAV qui a mis rom en 4.4.3 avec un Hboot Lollipop (1.61) ? Bizarre... A ta place, je flasherais une RUU, histoire de tout remettre dans le bon sens. Et après, testé des recovery TWRP les plus récents... Salut @@cavAlier Merci de ton aide. Mais malgrès ce que tu me dit je l'ai fait mais rien ne change... Je comprend plus rien ... P.S: Je vais attendre si y a encore quelqu'un qui pourrais surement m'apporter la réponse a mon problème... Avant de mettre le sujet close(Résolus...). == @@HTC_Addict Tu peut clos le topic stp... Modifié 13 mai 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.