shenkei Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonsoir à tous !! J'aurai besoin de votre aide, je viens de Root et d'installer un Recovery sur mon LG G2 5.0 à l'aide de Autorec, et j'ai voulu installer le Bootloader Changer avant de flasher ma rom Cloudy 3.3 Le problème et que lors du redémarrage après le flash de , j'ai un message d'erreur "lg g2 boot certification verify" et "lg g2 boot certification verify".Du coup impossible de repasser en Recovery, ni quoi que ce soit :( Quelqu'un a t'il une solution pour ce problème ?Merci ! Edit : Bon j'ai peut être trouvé une solution, j'ai pu rentrer en mode download, je vais faire une restauration à l'aide de l'outil LG Mobile Support Tool et je referai un root et installation du recovery à l'aide de autorec mais je ne remettrai pas le Bootloader Changer pour installer ma rom ^^ Modifié 3 février 2016 par shenkei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.