shenkei Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonsoir à tous !! J'aurai besoin de votre aide, je viens de Root et d'installer un Recovery sur mon LG G2 5.0 à l'aide de Autorec, et j'ai voulu installer le Bootloader Changer avant de flasher ma rom Cloudy 3.3 Le problème et que lors du redémarrage après le flash de , j'ai un message d'erreur "lg g2 boot certification verify" et "lg g2 boot certification verify".Du coup impossible de repasser en Recovery, ni quoi que ce soit :( Quelqu'un a t'il une solution pour ce problème ?Merci ! Edit : Bon j'ai peut être trouvé une solution, j'ai pu rentrer en mode download, je vais faire une restauration à l'aide de l'outil LG Mobile Support Tool et je referai un root et installation du recovery à l'aide de autorec mais je ne remettrai pas le Bootloader Changer pour installer ma rom ^^ Modifié 3 février 2016 par shenkei Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.