Papy Honor Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ah oui tu parles seulement pour Honor, cela ne l’empêche pas de gagné d'autre part de marché justement B) Quelles parts de marché ? cela dit, je prédis un marché en perte de vitesse d'ici 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 La section smartphone n'est qu'une partie de Huawei, c'est un géant des télécommunications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Papy Honor cela n'empeche pas Honor de grappillé des parts aux plus gros comme Samsung, Apple, HTC, Sony..etc... Le marché européen est déjà rempli, la est la difficulté. Il faut savoir se renouvelé sachant qu'un smartphone fait en moyenne 2 ans je dirais, après l'obsolescence programmé reprend le dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@tuuki Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on arrive un peu à bout des fonctionnalités qu'on peut ajouter. Donc soit il faudra que les prix baisses, soit il reste l'obsolescence programmée, soit l'incompatibilité des "anciens" modèles avec les nouveaux objets connectés ce qui revient au même rires. Je ne pense pas que Honor ait grapillé signifiquement sur les gros mais je n'ai pas de chiffre. Je me demande d'ailleurs si l'activité principale de ouaïe ouaïe n'est pas la construction de smartphone pour d'autres marques, j'avais vu ça dans un reportage télé, mais dans les reportages télé... Qu'en sait @@Honor? P.-S. Mon vieux téléphone vient de fêter ses 9 ans et il fonctionne toujours impeccablement. Il sert de secours à ma fille Laura qui n'aura son H6 qu'un fois les verres trmpés posés -_- . Par contre, de beaux exemples d'obsolescence programmée : la batterie non amovible, les coût prohibitifs des réparation, l'impossibilité de se procurer des pièces détachées etc. :angry: @@indian65 a raison, les smartphones pour Huawei, c'est de l'argent de poche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Evidemment, l'activité principale de Huawei ce sont les équipements réseau et la partie entreprises (serveurs par exemple). Mais la parte smartphones est en forte croissance :) Nous ne fabriquons pas de composants pour d'autres marques. Pour l'instant, la partie fabriquée à 100% par Huawei, ce sont les processeurs, mais ils ne sont utilisés que dans nos téléphones alors bon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Oui oui, peu de gens savent que Huawei est présent dans notre vie de tous les jours depuis un certain temps (Huawei? quoi des chinois?). Mais il est vrai que la batterie non amovible est une bonne méthode. De toute façon je fais confiance aux constructeurs pour trouvé des détails a ajouté, c'est comme le marcher de l'automobile, il stagne, une voiture reste une voiture mais les ventes continues quand même. Mais je pense pas que Huawei prennent sa branche mobile comme de l'argent de poche, sinon Honor n'aurait pas été créé. (et un future Nexus non plus, qui sait?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Même si les améliorations sont de moins en moins impressionnante, l'optimisation elle augmente. Et notre petit côté geek nous forcera toujours à change pour un peu mieux ! Après pour moi, la future "révolution" au niveau téléphonique sera une nouvelle technologie de batterie et beaucoup bossent dessus visiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Recharge en 1 mn, voire 30sec. Sacré avancée...un jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.