kiflim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je pense que vous connaissez tous ce jeu très attendu, sorti dans un premier temps sur iPhone et qui va être porté sur plusieurs plateformes dont Android. Angry Birds est un titre récent mais déjà très populaire. Rappelant un peu le concept de Worms, le jeu consiste à dégommer des grosses têtes de cochons verdâtres à l'aide d'un lance pierre géant. Néanmoins, les cailloux sont ici remplacés par des volatiles de toutes sortes qui, en plus d'avoir des tronches amusantes, ont aussi des capacités spéciales en fonction de leur race. Les oiseaux explosent, larguent des oeufs qui font office de bombes, ou foncent pour perforer les cibles... Le challenge est de parvenir à atteindre toutes les têtes présentes à l'autre bout de l'écran avec un nombre limité de projectiles, et en brisant au préalable les nombreux obstacles (planches de bois, briques) qui protègent ces maudits dévoreurs de glands, n'en déplaise à certains de nos pigistes. Les niveaux sont divisés en plusieurs classes de difficulté, et l'apprentissage se fait de manière progressive avec de nouveaux types d'oiseaux introduits au compte-gouttes. Si l'angle du lancer, à réaliser à l'aide de l'écran tactile, est évidemment important pour atteindre un groin situé au bout de l'écran, la physique joue aussi un rôle essentiel car les cibles sont souvent planquées sous des protections plus ou moins solides. Dans les niveaux avancés, il faudra ainsi ruser et attaquer les protections aux endroits clefs pour déclencher des effondrements et autres réactions en chaîne qui auront raison des cibles porcines de mieux en mieux planquées, le tout avec un nombre d'oiseaux parallèlement de plus en plus restreint. Apparaissant un peu limité au début, Angry Birds s'étoffe vite pour se montrer diablement accrocheur, en plus d'avoir une réalisation assez loufoque et agréable. Autant dire qu'à ce prix, les quelques heures de divertissement proposées en valent largement la peine. Quelques screen : Version Finale Disponible : Dispo sur le market en version 1.4.2 Changelog : - 45 Nouveau Niveaux (195 en tout). - Support des QVGA - Optimisation Globale - Correction des bug graphique Un autre Angry Birds, la version "Seasons" est aussi disponible ici : Une édition Saint-Valentin devrait être dispo sur le market le 14 février : https://www.frandroid.com/57368/angry-birds-special-saint-valentin-en-approche/ Modifié 22 janvier 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Le jeu sortirait ce Vendredi en Béta d'après DroidLife Il faut s'inscrire à la Newsletter de Angry Birds EDIT : on a posté / édité en même temps lol Modifié 1 septembre 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le jeu sortirait ce Jeudi d'après DroidLifeIl faut s'inscrire à la Newsletter de Angry Birds EDIT : on a posté / édité en même temps lol Ouaip ^^ Au lieu de faire aperçu du sujet, j'ai fait envoyer le sujet mais je n'avais pas fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah super nouvelle ça, je m'étais déjà inscrit donc pas de problème ^^ J'ai un spica je vous ferais un petit feedback ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Idem inscrit a la newsletter depuis juin, hâte de faire un retour aussi sur Nexus One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) http://www.rovio.com/index.php?mact=Blogs,cntnt01,showentry,0&cntnt01entryid=35&cntnt01returnid=58 "Angry Birds Lite Beta will run on second generation Android devices and upwards." si j'ai bien compris jeux dispo que pour la version 2.0 de android et en raison d'une trop grande inscription plus besoin de s'inscrire sur leur site il vont mettre angry bird lite beta sur le market Modifié 1 septembre 2010 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Il se fait attendre :p Ce sera pour 19h je pense c'est des américains qui développent... Modifié 3 septembre 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ouais c'est bien possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Attention, j'ai vu qu'il y avait un Angry Birds sur le market de CrazyAndroidApps, j'ai pas testé mais c'est un fake. Modifié 3 septembre 2010 par Flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui il y est depuis un bail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Il se fait attendre :pCe sera pour 19h je pense c'est des américains qui développent... c'est heure finlandaise, c'est marqué dans leur twitter http://twitter.com/RovioMobile/status/22868206137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bien vu, mais : Pour nous il est 13h52, il est 14h42 en finlande. Un peu de retard? Modifié 3 septembre 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 The Android beta version should be out within 2-3 hours Il y a 7 minutes via Twitter http://twitter.com/RovioMobile/status/22889643615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Il est dispo sur le market :) "Angry Birds Lite Beta" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est parti pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 est-ce que quelqu'un peux up l'apk parce que je n'y ai pas acces sur le market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 dl in progress on n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je ne trouve pas non plus sur le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pas dispo chez moi avec un HTC wildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je ne le voi pas non plus sur spica en 2.1 (jh6) si quelqu'un aurait la gentillesse de poster sur l'apk merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Trouvé sans problème en 2.1 avec mon Desire. Je vous poste l'apk: par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé avec l'apk mais au lancement du jeux message d'erreur :" Fermeture soudaine de l'application angry birds (du processur.com.rovio.angrybirds_lite ) . Merci des reessayer ." Une solution sur HTC wildfire ? Modifié 3 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Alors petit feedback rapide ! Je suis sur un spica 2.1 samdroid turbo avec le dernier kernel. Lancement du jeu, y'a un problème de résolution de l'écran, sûrement adapté pour le desire ou autre supérieur au spica ^^ Je commence, ça met du temps à charger (une dizaine de secondes). Premier niveau, aucuns lag, pas de ralentissement rien. Arrivé dans les niveaux avec un peu plus de choses affichées à l'écran ça lag un peu mais c'est largement jouable pour ma part :) Voilà je vous conseil vraiment de l'essayer car pour une version beta il est mieux que certains jeux finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Trop bon ce jeu c'est prévu pour quand la version complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.