Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Marche presque Nickel à part les structures noir qui apparaissent en blanc (donc invisible) et le zozio noir dont je ne vois pas les explosions.

Ce problème apparait sur mon HTC Hero 2.1 ainsi que sur le Samsung Téos de mon fils.

Quelqu'un aurait une idée?

C'est une problème de résolution?

Même souci avec le hero en 2.2

Je pense que c'est un souci de résolution, je crois avoir vu un avertissement de ce type.

Mais bon c'est jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Je suis bloqué au niveau 3-6, quelqu'un peut-il m'aider et me donner un conseil ?

Merci beaucoup ^^

1 er tir en cloche de facon a dégommer le bout de bois et les bonzommes derriere (ca les dégomme tous d'un coups), 2 eme direct dans le premier wagon... 3 étoiles... :p J'ai galéré a faire ce niveau aussi... :p La je bloque au 6-12, mais généralement je me débloque au bout de quelques heures d'essais :p

EDIT: et voila... enfin débloqué :p

Modifié par AHerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le jeu ce matin (en cours... :p)... c'est vraiment génial... a plus qu'a faire du 3 étoiles partout... Par contre c'est dommage, la version iphone comporte un monde supplémentaire... (et la technique pour récolter les golden eggs est vraiment cheatée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 7-2, j'avance tranquillement mais surement.

Par contre j'ai pas tout saisi pour les Golden Eggs. On les choppes dans des "objets?" Yen a qui ont des images de balles, fusées, coffres, etc, quand on va dans le monde Golden Eggs.

Le seul que j'ai eu, était visible en tant que tel^^ (me rappel plus à quel niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test. moi perso sur spica l'installation échoue à chaque fois...

ca me faisait pareil en 2.2 sur Spica avec Cyano mais en faisant l'astuce de Mouk avec sa marche :

" il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex)

demonter ta carte

installer

remonter ta carte

supprimer l'apk que tu as déplacé "

Modifié par Chaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...