Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non la SD il me reste + de 4Go...

c'est au niveau du tel que cela pourrai bloquer, mais je comprend pas, il n'y a pas de message d'erreur qui explique pourquoi il ne s'installe pas....

Pourtant j'avais installé la version Lite sans problème ainsi que sa mise à jour... Je l'ai dé-installé justement pour gagner de la place pour mettre la version complète... Les autres Desire on l'air de s'installer comme il faut.... :(

Mon Desire n'est pas bricolé... c'est la ROM d'origine avec les mise à jours vers Froyo officielle... non rooté....

c'est dommage c'est le seul jeu dont j'ai envie de jouer jusqu'au bout.... je m'était régalé avec la version Lite... tellement que je l'ai recommandé au boulot aux collègues qui ont des iPhones :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me dit rien, notamment pas de libérer de la mémoire... sinon j'aurai trouvé pourquoi...

pour toi c'est simplement la mémoire programme qu'il faut que tu libère (pas sur la SD).

il te faut soi passer des appli sur la SD (mais je crois que les X10 sont sous 1.6, donc tu peut pas faire) soit désinstaller des applis....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censé être compatible pour HTC Wildfire, mon oeil!

Il me semblait bien que c'était trop beau pour être vraie. Tout s'est passé sans problèmes jusqu'au moment de lancer l'appli. Là elle a fait planter le tel pendant quelques minutes (écran bleu, puis vert, puis re-bleu, re-vert, re-re-bleu puis enfin j'ai pu quitter xD)

En effet, je trouve vraiment limite de dire que c'est compatible avec un terminal et que ça le fasse planter de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai un problême :

sur le market j’ai « non trouvé » et Lorsque j’essaie d’installer celui de getjar, ça me dit » impossible d’afficher angry bird, libérez de l’espace et recommencez ».

il me reste 48mo de place…

hero 2.1 off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas encore disponible sur l'android market, mais téléchargeable depuis GetJar

- A la base il est fait pour les terminaux avec une grande résolution, sur un Hero ça passe, mais sur un mobile en dessous (Wildfire) en effet c'est probable qu'il ne marche pas.

pareil j'ai un problême :

sur le market j’ai « non trouvé » et Lorsque j’essaie d’installer celui de getjar, ça me dit » impossible d’afficher angry bird, libérez de l’espace et recommencez ».

il me reste 48mo de place…

hero 2.1 off

Essaye un petit coup de taskiller, et réessaye de lancer l'apk, ça peut marcher. Mais c'est vrai que ce problème est assez récurant chez les Heros dès lors que l'application excède 12Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème que certains, quand je lance le jeu j'ai un écran noir et la musique en fond, surement un problème de résolution comme vous l'avez déjà évoqué plus haut (samsung galaxy 1.6). Plus qu'à attendre qu'il soit compatible avec 1.6 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous htc wildfire 2.1 rom officiel, téléchargement effectué sans problème grace à lien laissé par un membre sinon j'ai juste la musique qui passe nickel mais écran bleu ciel et blanc c'est tout donc pas compatible faut attendre qu'il ajuste tout sa ou encore attendre l'arrivée de froyo officiel pour notre wildfire qui nous évitera ce genre de soucis je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche presque Nickel à part les structures noir qui apparaissent en blanc (donc invisible) et le zozio noir dont je ne vois pas les explosions.

Ce problème apparait sur mon HTC Hero 2.1 ainsi que sur le Samsung Téos de mon fils.

Quelqu'un aurait une idée?

C'est une problème de résolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas...

et j'ai installé fruit ninja sans aucun problême pourtant c'est aussi très lourd comme app...

Installation reussie apres desinstallation de minsquadron (14mo)

marche bien pour l'instant sur hero 2.1 ( joué deux minutes... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...