jljeff Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut à tous, possesseur d'un nexus 4 depuis déjà 2 ans et demi, j'ai malheuresement fait tombé mon téléphone dans l'eau et il a rendu l'âme RIP. J'aimerai un conseil au niveau de l'achat , j'hésite entre 2 téléphones et j'aimerai avoir votre avis à vous, COMMUNAUTé du N4 One plus one ou LG G3?Merci à tous, vous me manquerez :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Perso j ai passé du Nexus 4 ou LG G3 32gb et j en suis très content. Maintenant le One plus est aussi un bon choix y a pas vraiment de grandes différences. Le LG G3 est meilleur niveau photo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je prendrai le G3 aussi, il semble un peu plus performant. Niveau SAV ça risque d'être aussi moins compliqué qu'avec le One+1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.