mounky51 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour tout le monde je me suis rendu compte hier soir que quand je lis un film depuis ma carte s.d. en .avi ça a tendance à saccadé est ce que quelqu'un connaît la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Tu es en quel mode "d'économie d'énergie", Normal, Intelligent? Copie le film sur la mémoire local et vois si ça fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Aucune saccade sur le mien (j'utilise mx player avec le codec pour l'ac3 dispo sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Je suis en mode normal et même en mettant le film sur le téléphone ça fait pareil mais sur l'ordi C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Essaie de le supprimer puis de le re-copier sur ta SD depuis ton ordi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Installe mx player puis sa http://forum.xda-developers.com/apps/mx-player/mx-player-custom-codec-dts-support-t2156254(pour le mate 7 c'est le armv7 neon) ensuite quand tu lis le film, au lieu de hw+ faut mettre en sw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Le probléme viens peu etre de la carte SD qui a une vitesse de lecture trop faible. Tu as quoi comme carte micro SD ? Tu la tester sur un pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Bonjour, pareil pour moi. Que ce soir le lecteur de base, vlc ou mx player. Les mp4 passent bien mais 70% des avi saccadent. Pourtant en mettant la micro sd sur mon vieux note 1 pas de soucis. Problème de puce de décompression de huawei ? C'est vranchement nul pour un téléphone de 2014... Modifié 24 mai 2015 par glaviator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 un exemple peut être que l'on puisse tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) C'est règlé avec les codecs XDA pour mxplayer. Bises à tous !!!!! J'ai mal appliqué vos consigne, frapper moi avec votre huawei (il est gros). MERCI à vous tous !! Par contre c'est mort avec vlc ??? ... bon je sors Modifié 26 mai 2015 par glaviator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.