duce2dunk Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Bonjour à tous depuis la mise à jour vers Loliipop 5.0.2 officielle pas de root etc, mon écran ne se verrouille plus tout seul pendant les appels, c'est très embêtant car je modifie les paramètres, ça raccroche et autre tout en appelant avec mon oreille... existe -t-il un moyen de remédier à ce problème ? avant que le combiné traverse la pièce en volant :o merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 (edited) Salut @@duce2dunk, J'ai pas assez d'informations pour t'aider. Ce problème est bien sur ton appareil HTC One ? La mise a jour c'est depuis l'OTA opérateur ou tu as mis a jour manuellement ? Si j'ai bien compris tu as perdu toutes tes paramètres + le root que tu avez avant ? Si tu as toujours accès a ton recovery (TWRP recommandé). Redémarre le One dans le recovery et fait un nettoyage: wype => coche seulement ''dalvik cache + cache''. redémarre le one et vérifie que tu as toujours tes paramètres si ce n'est pas le cas alors paramètre juste l'écran de vérouillage et fait un reboot. Le problème est résolu ? P.S: voilà le fichier a flasher dans le recovery pour retrouvé les droits de SuperUser Edited May 15, 2015 by Heyzumsei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts