lolau51 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour. J'ai un Defy MB 525 depuis plusieurs années et j'en suis content. Mon gamain avait le même. Ma baterie donnait des signes de faiblesses (passait de 100% à 20% en un instant), en inversant la batterie avec le tel de mon gamin, ma batterie était hs (gonflé) surement lié a une utilisation excessive (surchauffe : telechargement de torrent). Aprés remplacement par une batterie a priori officielle sur ebay, je l'ai utilisé entre 1.5 an et 2 ans (jeu torrent etc comme avant), à présent a nouveau hs (passe de 95% à 55% en un instant puis de 50% a 4% en un instant) et gonflée. J'avais vu à l'époque des batteries 2800 Mah avec une coque externe dédiée a la batterie 2800. Quelqu'un a un retour sur ce typr de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau51 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Au final, cette batterie ne me tient pas 30mn de com. La charge maxi: ne monte pas au dela de 76%. Se décharge rapidement jusque 58% et tombe à 19% puis 4 % d'un coup. (le temps d'un sms passe de 58% à off). Trés mécontent. :-[ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai fait l'achat de ce type de batterie et éffectivement niveau durée je ne trouve pas super par rapport a celle d'origine surtout vu le double de place l'autonomie n'est pas au rendez vous . En cours de test pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.