cyberblairo Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour j'ai rooté mon crosscall Odyssey+ avec succès, que dois je faire maintenant ? Que mon conseillez vous ? Vais je perdre mes données ( Osmand par exemple) si j'installe cyanogen ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 hello si tu root ton tel et que tu te demandes quoi faire après c'est que le root n'est pas pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 un petit conseil ne nuit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 ben c'est mon conseil, si tu ne sait pas quoi faire avec le root c'est que clairement je ne voie pas l’intérêt que tu as a rooté ton tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 idem, c'est pas utile de rooter si on ne sait pas quoi en faire. ça veut dire que tu n'en avait pas la nécessité, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 ben c'est mon conseil, si tu ne sait pas quoi faire avec le root c'est que clairement je ne voie pas l’intérêt que tu as a rooté ton tel...+1 Ou alors ta question devrait-être : Bonjour j'ai rooté mon crosscall Odyssey+ avec succès, vais je perdre mes données ( Osmand par exemple) si j'installe cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.