DevAndroid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut, Je nais pas limpression que mon galaxy S se connecte vraiment en wifi. Je vais dans patametre puis "sans fil et reseau" je rentre ma cle wap pour me connecter a ma livebox je valide puis plus rien, ma clé est bien enregistrer mais je n'est pas l'icone wifi a coter de la barre de notification pour me montrer ke je suis bien en wifi. Vous pouvez maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaloKran Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 As tu pensé à appuyer sur le bouton Wifi de ta livebox? Avant de valider la clé WPA ou WEP sur ton téléphone appuie sur ce bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 As tu pensé à appuyer sur le bouton Wifi de ta livebox?Avant de valider la clé WPA ou WEP sur ton téléphone appuie sur ce bouton. +1 Aussi penser au routeur intégré, tu peux très bien avoir un filtre sur les adresses MAC... Pour l'avoir Touche Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Etat > Adresse MAC Wi-fi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 M***e jai oublier dappuyer sur le bouton wifi de la livebox merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.