Konao94 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 hello, excellente nouvelle, le root est dispo pour le 50 diamond je viens d'effectuer l'opération et c'est ok, maintenant je lance xposed :) pour la mannip : http://www.arctablet.com/blog/forum/archos-50-diamond/archos-50-diamond-root-procedure-recovery-cwm-v6051/?lang=fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci pour le partage @ Si quelqu'un a le temps pour une traduction et la mise en forme dans ce topic, ce serait sympa pour les utilisateurs FrAndroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) ouais faut re-host les fichiers bon j'ai la flemme un peu désolé c'est facile avec le lien, au pire google trad... et le bootloader n'est même pas bloqué c'est vraiment cool, je connaissait pas sinon j'espère qu'un fou va nous trouver la solution pour utilisé la led du 50 diamond..... lol en tout cas si quelqu'un à besoin d'aide je connais bien le domaine Modifié 10 mai 2015 par Konao_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreep Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 super nouvelle !!! je testerai un peu plus tard... je veux d'abord tester la bete sortie d'usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Désolé je me sens pas la traduction alors que je l'ai jamais fait mais en échange d'un archos 50 diamond on peut s'arranger ... MDR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 une fois rooté je cherche à supprimer l'icone de la 2ème carte SIM par gravityBox mais ça ne marche pas.... quelqu'un aurait une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.