alexis777 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, j'aimerais utiliser une ancienne version snapchat, mais le problème est que une fois téléchargé et installer l'apk, je suis obligé de faire la mise à jour pour l'utiliser car quand je me connecte j'obtiens le message "aïe, vous utilisez une ancienne version de snapchat ! Merci de la mettre à jour afin de vous connecter." Le problème est que je voudrais rester sur l'ancienne version 9.3.1.0 car j'au Xposed et les modules que j'utilise ne sont pas compatible avec les dernières versions. J'ai essayer de congeler le Playstore avec titanium et d'installer l'apk, le résultat est le meme... Si quelqu'un a une solution pour contourner ce problème je suis preneur :-) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Si c'est le serveur Snapchat qui contôle ta version installée, tu n'auras pas le choix que d'utiliser la dernière version ! Et comme Snapchat hors connexion ne fonctionne pas, tu auras toujours un message d'alerte... A moins de bidouiller l'APK de l'ancienne version pour écrire le numéro de version récent à l'emplacement qui est lu par le serveur pour savoir quelle version tu utilises mais là, faut savoir ou ça se trouve ! Et en plus l'appli risque de ne pas marcher, si ils ont changé des fonctions, s'il y en a des nouvelles ou bien qui prennent des paramètres différents, ça va être gros plantage... Modifié 12 mai 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci de ta réponse, bon ben je pense que la je suis bloquer alors. Je crois que les modules "snapsave" ou "snapprefs" par exemple ne seront pu jamais compatible Alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.