Louis62 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Moi j'ai flashé la AOE3 est j'ai toujours un csc portugais c'est problématique ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Des gens on déjà eu la version 5.1 ? Il me tarde de test lapareill photo ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 A en Cours De Test La 5.1 Mais Pas De Root .. Et Pas De Possibilité de revenir en 5.0.2 Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi j'ai flashé la AOE3 est j'ai toujours un csc portugais c'est problématique ou pas ?Non l'image est multi-csc mais le csc maitre est le portugais... ca ne change pas grand chose en soit (hormis peut etre les apns a reconfigurer)Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Avez vous déjà eu la 5.1 sur edge ? Persô tjs rien Modifié 28 juin 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopheman Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Moi non plus rien du tout je fais pourtant une recherche tous les jours et le mobile est nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 L'update est déjà sur Sammobile en version anglais , mais fonctionne très sur le modèle français. Le tout est à flashé avec ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1000 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Idem, je suis chez sfr (je ne sais pas si l'opérateur joue...) mais rien niveau mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Idem rien sur s6 edge nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil06 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Idem chez Bouygues sur Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 L'update est déjà sur Sammobile en version anglais , mais fonctionne très sur le modèle français. Le tout est à flashé avec ODIN. Peux-tu me confirmer qu'on garde bien le CSC France XEF après fkash stp? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bah j'avais déjà le CSC avant avec le flash de la mise à jour précédente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Rien non plus sur S6 edge nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmanyounouss Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 recu ce matin :) S6 Edge (au maroc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Hello, Pas possible le Maroc avant la France ? Il devrait diffuser les mise à jour suivant les quantités vendu dans chaque pays ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmanyounouss Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Hello, Pas possible le Maroc avant la France ? Il devrait diffuser les mise à jour suivant les quantités vendu dans chaque pays ! @+ on a plus de device alors :) rien a voir mais quand la porsche Cayenne est sorti le maroc a pris le stock francais apres avoir ecoulé 70 unité en 48h ... la france en etait a 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 15h50 : Mise à jour en cours (S6 Edge nu) via OTA :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Hello, Merci l'Ami ! moi aussi en route pour le téléchargement (GALAXY S6 EDGE VERSION SANS OPERATEUR FRANCE ) pour le Maroc c'est juste le décalage horaires :P 1 h avant nous ! @+ C'est bon mise a jour effectué G925FXXU2BOFJ VERSION 5.1.1 Modifié 2 juillet 2015 par UFUK95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Idem en cours s6 edge nu français Modifié 2 juillet 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 MAJ reçue et faite hier soir. Vraie amélioration niveau fluidité ! A voir pour la batterie par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Mdr une mise à jour de 600 mon et toujours pas la possibilité de synchroniser s planner avec Facebook sans applications tierces GG Samsung Sumsung donne vraiment du mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuNoir Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Rien sur Edge bouygues. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstaar89 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai un mobile sous SFR et pareil, Toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) MàJ faite il y a deux jours : Améliorations ???? Conso batterie toujours (voire plus) importante ... à moins que ce ne soit la canicule qui la fasse fondre ... A part cela, je ne vois rien qui s'améliore vraiment ... la sensibilité réseau étant toujours aussi lamentable (mais je comprends que les MàJ ne pourront jamais rien y faire ...). Je pense retourner prochainement vers la pomme. Au moins quand on dépense plus de 1000€, on sait pourquoi !! ... parce qu'on y est habitué depuis longtemps, entre autres ... Modifié 4 juillet 2015 par francipaq 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopheman Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je trouve que la sensibilité réseau est catastrophique depuis cettte mise à jour .... Lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.