wanix Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour. je poste ici pour trouver de l'aide car je ne parvient pas à rooter mon ZTE blade S6. J'ai cherché les méthodes sur le net ainsi que celle de ce sujet mais aucune n'a fonctionné. J'ai testé avec Kingroot.apk copié sur la carte SD et lancé depuis le téléphone. J'ai également fait avec Kingoroot depuis le pc et ça bloque à 27%. J'ai bien fait les manœuvres nécessaire comme debuggage usb et autoriser les applis inconnues. A chaque fois que je teste avec root check c'est un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilo Popo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@wanix Bonjour. je poste ici pour trouver de l'aide car je ne parvient pas à rooter mon ZTE blade S6. J'ai cherché les méthodes sur le net ainsi que celle de ce sujet mais aucune n'a fonctionné. J'ai testé avec Kingroot.apk copié sur la carte SD et lancé depuis le téléphone. J'ai également fait avec Kingoroot depuis le pc et ça bloque à 27%. J'ai bien fait les manœuvres nécessaire comme debuggage usb et autoriser les applis inconnues. A chaque fois que je teste avec root check c'est un échec. Salut,, as tu essayer de prendre la dernière version de king root ? 4.1 sa à marché pour moi et c'est en anglais c'est mieux que le chinois, sinon essaie la version 4.5 de kingroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicfab38 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 bonjour le root est enfin disponible pour notre blade s6 ATTENTION ni moi ni frandroid ne seront responsable d’éventuelle problèmes lié au root de votre téléphone , de plus certain constructeur refuse le garantie d'un portable lorsque celui ci est rooté . le logiciel kingroot 4.0 permet donc le root lien http://mmgr.myapp.com/myapp/Kingroot/webapp_kingroot/image/KingRoot-4.0.0.233-release-201505071219_105001.apk ( il sera peut être nécessaire de désactiver votre antivirus ) installation mettre le fichier apk a la racine de vitre carte sd autoriser les application inconnu avec l'explorateur de fichier , selectionner l'apk kingroot et cliquer sur installer dire oui au message qui vous prévient de ne pas installer l’application démarrer kingroot et cliquer sur le gros rond pendant le root vous avez de nouveau a cliquer pour autoriser l'installation d'une application (ce doit etre super su ou un équivalent ) lorsque c'est fini redémarrer votre téléphone et c'est fini . si vous voulez vérifiez le root , utiliser root checker sur le playstore . a noter, après le reboot , j'ai eu une petite période de freeze sur mon téléphone qui s'est résolu après un 2éme reboot . un grand merci a kokran pour nous avoir donné l'info edit l'application kingroot étant pour moi inconnu , je recommande une fois le root fait de la supprimer edit 2 , le logiciel mobilego disponible a cette adresse http://mobilego.wondershare.com/est apperrement capable de rooter le blade S6 et installe supersu au lieu de l'appli king user pour gerer les droits roots Quelqu'un a testé le root sous mobilego ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.