Aller au contenu

root zte blade s6


Recommended Posts

Bonjour.

je poste ici pour trouver de l'aide car je ne parvient pas à rooter mon ZTE blade S6. J'ai cherché les méthodes sur le net ainsi que celle de ce sujet mais aucune n'a fonctionné.

J'ai testé avec Kingroot.apk copié sur la carte SD et lancé depuis le téléphone. J'ai également fait avec Kingoroot depuis le pc et ça bloque à 27%.

J'ai bien fait les manœuvres nécessaire comme debuggage usb et autoriser les applis inconnues.

A chaque fois que je teste avec root check c'est un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@wanix

 

Bonjour.

je poste ici pour trouver de l'aide car je ne parvient pas à rooter mon ZTE blade S6. J'ai cherché les méthodes sur le net ainsi que celle de ce sujet mais aucune n'a fonctionné.

J'ai testé avec Kingroot.apk copié sur la carte SD et lancé depuis le téléphone. J'ai également fait avec Kingoroot depuis le pc et ça bloque à 27%.

J'ai bien fait les manœuvres nécessaire comme debuggage usb et autoriser les applis inconnues.

A chaque fois que je teste avec root check c'est un échec.

Salut,,

as tu essayer de prendre la dernière version de king root ? 4.1 sa à marché pour moi et c'est en anglais c'est mieux que le chinois, sinon essaie la version 4.5 de kingroot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

 

le root est enfin disponible pour notre blade s6

 

 

ATTENTION  ni moi ni frandroid ne seront responsable d’éventuelle problèmes lié au root de votre téléphone , de plus certain constructeur refuse le garantie d'un portable lorsque celui ci est rooté .

 

le logiciel kingroot 4.0 permet donc le root

 

lien http://mmgr.myapp.com/myapp/Kingroot/webapp_kingroot/image/KingRoot-4.0.0.233-release-201505071219_105001.apk

( il sera peut être nécessaire de désactiver votre antivirus )

 

 

installation

 

mettre le fichier apk a la racine de vitre carte sd

autoriser les application inconnu

avec l'explorateur de fichier , selectionner l'apk kingroot et cliquer sur installer

dire oui au message qui vous prévient de ne pas installer l’application

démarrer kingroot et cliquer sur le gros rond

pendant le root vous avez de nouveau a cliquer pour autoriser l'installation d'une application (ce doit etre super su ou un équivalent )

lorsque c'est fini redémarrer votre téléphone et c'est fini .

 

si vous voulez vérifiez le root , utiliser root checker sur le playstore .

 

a noter, après le reboot , j'ai eu une petite période de freeze  sur mon téléphone qui s'est résolu après un 2éme reboot .

 

un grand merci a kokran pour nous avoir donné l'info

 

edit l'application kingroot étant pour moi inconnu , je recommande une fois le root fait de la supprimer

 

edit 2 , le logiciel mobilego disponible a cette adresse http://mobilego.wondershare.com/est apperrement capable de rooter le blade S6 et installe supersu au lieu de l'appli king user pour gerer les droits roots

 

Quelqu'un a testé le root sous mobilego ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...