Aller au contenu

De la publicité dans Blinkfeed


koolikoo

Recommended Posts

Htc pourrait intégrer de la publicité dans Blinkfeed comme il est indiqué sur le site twitter de @UpLeaks.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pour ma part comme je n'utilise par blinkfeed je m'en fous mais s'ils font cela pour gagner de l'argent, je pense que cela va avoir un effet inverse et les gens vont utiliser un launcher différent ou désactiver blinkfeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne l'utilise pas non plus vu que je préfère suivre les infos sur Twitter.

Perso, ça m'est égal mais ça risque de ne pas plaire a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise blinkfeed également, pour le flux Twitter et les nouvelles proposées par l'appli. Ajouter de la pub serait comme faire de l'argent sur le dos de personnes qui sont déjà clientes d'HTC...

Blinkfeed fait partie de ces applis qui font que les appareils HTC se démarquent des autres (sans ça et le beau design, j'aurais sûrement changé de marque après la sortie du M9). Avec de la pub, la marque perdrait encore un argument pour séduire les potentiels nouveaux clients. Cela leur serait plus néfaste que bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est hélas confirmé : HTC va introduire la pub dans Blinkfeed. Pas encore chez nous en France, mais à terme ça nous pend au nez.

 

Bonne nouvelle quand même : dans cette version de test on pourra les squeezer dans les paramètres.

 

http://blog.htc.com/2015/06/testing-promotions-in-blinkfeed-what-you-need-to-know/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis actuellement aux Etats-Unis. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai maintenant cette fameuse publicité qui apparaît dans Blinkfeed... C'est "moins pire" que ce que je pensais. Trois fois sur quatre, il s'agit d'une pub pour le One M9 et le reste du temps, il s'agit d'applis commerciales du Store. Les tuiles publicitaires restent assez peu nombreuses : je dirais moins de 5% de l'ensemble des tuiles qui apparaissent sur le flux.

Dans tous les cas, cela montre qu'HTC est bien en grande difficulté financière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...