Aller au contenu

Comment enlever la sécurité de l'écran par mot de passe?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai modifié le paramètre de sécurité de l'écran en mettant un mot de passe.

Je voudrais finalement revenir à l'option 'Aucun' pour ne pas mettre de verrouillage. Hors cette option (comme 'Faire glisser' également) ne sont plus accessibles.. Seules les options 'Schéma', 'Code PIN', et 'Mot de passe' sont accessibles..

 

Comment faire?

Modifié par crappaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça ait un rapport avec le SmartLock. Sous l'option "Faire glisser" il y a écrit "Désactivé par l'administrateur, les règles de chiffrement ou le stockage des identifiants".

 

EDIT: Je n'ai aucun antivirus d'installé

Modifié par Ne0s Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après redémarrage l'option est toujours grisée.

Qu'est ce que ça fait quand on efface les identifiants ? Parce que moi je veux pas enlever le verrouillage par mot de passe, c'est juste que je suis curieux de savoir pourquoi je peux pas l'enlever !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu retourne dans le menu de l'option mot de passe

Ça dit quoi?

Car de souvenir,quand tu veux revenir sur aucun ou autre,tu dois d'abord le confirmer en indiquant le mot de passe puis le réinitialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...C'est un vilain défaut

Cela efface les certificats enregistrés lors de tes divers session de surf sur le net.

Et aussi ceux que tu pourrais avoir installé via la mémoire interne volontairement.

Tu peux checker via l'option "identifiant de confiance" qui se trouve au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu retourne dans le menu de l'option mot de passe

Ça dit quoi?

Car de souvenir,quand tu veux revenir sur aucun ou autre,tu dois d'abord le confirmer en indiquant le mot de passe puis le réinitialiser

 

Pour avoir accès aux options de verrouillage de l'écran, je dois entrer le schéma. Ensuite les différents options sont affichées et deux sont grisées. Si je retourne dans l'option de verrouillage par schéma je peux juste entrer un nouveau code, je peux pas le réinitialiser. 

 

@@alex971 Haha, c'est en s'intéressant qu'on apprend et comprend les choses !  :P

J'ai checké, je n'ai aucun certificat d'installé, donc les supprimer ne servirait à rien.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si tu rentre un nouveau code ou l'existant

Ça désactive et te repropose de nouveau si tu veux configurer un

La tu fait retour et tu peux choisir un mode verrouillage.....je crois ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus si sur Kitkat ça marchait comme ça, mais en tout cas avec Lolipop quenenni :p

Pour accéder au menu du mode de vérouilage, je dois entrer mon code actuel, mais après j'ai pas vraiment le choix :

 

1431889831-screenshot-2015-05-17-21-07-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ton image,

Mais effectivement c'est la mouise

Apparemment,certain affirme que faire un reset usine arrange certaine choses qui se seraient caché pendant l'optimisation de la mise à jour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais dans le même cas et après avoir effacé les identifiants je peux à nouveau accéder à toutes les options.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment,le gestionnaire admin Android gère le verrouillage écran et les mot de passe quand celui ci est activé!

En désactivant la fausse sécurité Google,tous rentre dans l'ordre

68cb68cd57231329f488e1d0592b2fd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ace Je n'ai aucun identifiants utilisateur sur mon portable, donc je pense pas que ça soit la source du blocage des options de verrouillage. :)

 

@ Le lien de l'image que j'avais posté refonctionne, le site de l'hébergeur avait un problème.

1431889831-screenshot-2015-05-17-21-07-5

 

J'avais déjà essayé de désactiver les administrateurs de l'appareil, mais chez moi ça ne fonctionne pas, je ne peux toujours pas enlever le mode de verrouillage par un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...