djkikou Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai enfin récupéré mon mx4 pro... Passer en 4.2.8.2 A mais j'ai toujours un soucis: Par exemple je ne recois aucune notifications de frandroid et pour bfm les notifications marche uniquement que lorsque j'ouvre l'application, là je recois 5 ou 6 notifications d'un coup. J'ai regarder dans l'onglet sécurité, j'ai touché et je pense ouvert tout mais pourtant toujours rien. Comment avez-vous fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Dans l'application sécurité, il y'a deux endroits où vérifier que ton appli a les autorisations.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Est-ce qu'il t'arrive de vider ta RAM de temps en temps ? J'avais aussi des soucis, notamment le clavier Google qui sautait, j'ai rajouté dans la White List de l'application Sécurité. Pour le reste j'avais détaillé dans un autre poste les trucs à vérifier (que tu sembles avoir fait mais au cas où..) 1: Go dans les réglages; Applications; Ouvrer l'appli défaillante; Permission Management; Checker que tout est ouvert. 2: Application Meizu "Sécurité"; Autorisations; Onglet "Lancer" et "Notifier"; Vérifier que tout est vert sur l'appli en question. 3: Toujours dans la même appli "Sécurité"; Power Saving; Cliquer sur le logo avec les 4 carrés (Applications); Vérifier encore une fois que tout est vert. Je n'ai pas d'autres solutions.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkikou Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci Blinguos j'ai bien l'impression que le probleme venait de la phase 3 que tu cites car effectivement c'était bien coché dans ''permission management'' , bien coché dans ''lancer" et "notifier'' mais pas dans les 4 carrés. Et j'ai recu 1 notif de bfm. merci aussi a strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Les notifications avec whatsapp s'affichent ou pas en fonction de la version :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.