Aller au contenu

Problème Application SMS


Recommended Posts

Je ne sais pas si d'autres ont ce problème mais lappli sms n'est pas des plus fluide chez moi. C'est le seul lag de mon Z1c et c'est embêtant car j'envoie beaucoup de sms.

Par ailleurs quand j'écris un sms, que je l'envoie et que je quitte très vite l'appli le message reste en brouillon. Cela arrive fréquemment quand je sors de l'application rapidement.

Qu'en pensez vous ?

J'avais essayé d'autres appli de sms mais elles ont souvent des problèmes avec les mms ou sont bourrées de pub / veulent trop d'accès perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis semblables avec l'appli SMS depuis la mise à jour Lollipop concernant les brouillons...

J'ai envoyé le titre d'un article du Monde avec l'appli SMS et le message est resté comme brouillon (il m'était présenté par défaut quand j'ouvrais l'appli) pendant plusieurs jours.

 

Autre souci : J'ai un indicateur de message non lus qui est positionné alors que tous mes SMS ont été lus. Là encore, impossible de savoir comment le faire disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai essayé de supprimer des conversations (notamment celles qui datent de l'an dernier ça fait vraiment beaucoup de messages)

Résultat : l'application fait planter le téléphone.

 

Est ce que quelqu'un à une idée de comment purger facilement les SMS ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...