NathanIOS Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'aimerais revendre mon S4 pour m'acheter un Samsung S5. Mon S4 est encore sous garantie mais en voulant faire un backup complet de celui-ci pour pouvoir transférer la sauvegarde sur mon nouveau S5 via l'application SuperBackup, j'ai fait quelques manipulations dessus et j'aimerais savoir si le counter binary a été acitivé. J'ai installé le ClockWorkMod sur le S4 avec Odin (mais je n'ai pour finir pas fait de backup avec, ni rien d'autre) puis réinstallé le stock I9505 de base, et j'ai réinitialisé le Galaxy par la suite. Dois je faire quelque chose pour que le prochain utilisateur de mon Samsung puisse avoir la possibilité d'utiliser la garantie? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Modifié 12 mai 2015 par NathanIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.