Aller au contenu

Problèmes depuis la MAJ Lolipop


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je présente mon problème enfin mes problèmes plutôt. 

 

Je possède un sony Z1 depuis un an et demi, plutôt satisfait de ce téléphone depuis la mise à jour Lolipop plus rien n'est pareil, la batterie se vide à vitesse grand V (14/15% par heure en envoyant juste des sms) le téléphone ram excessivement par rapport à avant, par exemple je suis sur mes SMS je reviens sur l'écran d'accueil par le bouton centrale les icônes mettent un temps fou à s'afficher, le lancement de Chrome est long aussi , bref une latence par manque de Ram ou je ne sais quoi qui me tappe sur les nerfs alors que ce portable était fluide avant cela. Un de mes collègues à le même soucis que moi. 

 

Si vous avez des suggestions je suis tout ouï 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je présente mon problème enfin mes problèmes plutôt. 

 

Je possède un sony Z1 depuis un an et demi, plutôt satisfait de ce téléphone depuis la mise à jour Lolipop plus rien n'est pareil, la batterie se vide à vitesse grand V (14/15% par heure en envoyant juste des sms) le téléphone ram excessivement par rapport à avant, par exemple je suis sur mes SMS je reviens sur l'écran d'accueil par le bouton centrale les icônes mettent un temps fou à s'afficher, le lancement de Chrome est long aussi , bref une latence par manque de Ram ou je ne sais quoi qui me tappe sur les nerfs alors que ce portable était fluide avant cela. Un de mes collègues à le même soucis que moi. 

 

Si vous avez des suggestions je suis tout ouï 

 

A priori une réinstall total du systeme avec RAZ usine, a régler ce type de désagrément pour pas mal de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fait ta RAZ par code

Car dans le menu habituel c'est moins efficace

Surtout que cette pseudo remise à zéro n'efface en réalité absolument rien

Ça coupe juste les chemins des aplis

Donc,

plus tu fait de remise à zéro plus ton tel vas s'écrasser,ralentir et ramer

Il faut impérativement éviter cette fausse remise à zéro et régler le problème sans

Pour ça,tu peux vider le cache et redémarrer

Ou

identifier l'appli qui déconne et la réinitialiser

Et si tu n'y arrive pas

Rentré ce code *#*#7378423#*#*

Puis tu vas dans "customisation Setting"

Et tu fait "reset customisation"

Ça efface "presque tout"

Il existe d'autre code

(que je peux pas donner ici)

MP

Qui eux efface totalement le téléphone

(SD et mémoire)

Modifié par AXLGooD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...