Curtinese Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, J'ai une question assez simple, est il possible de caster une vidéo lue sur mon smartphone avec PopcornTime vers ma télé avec Chromecast? Merci de vos réponses! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui je te confirme que le cast est compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Super merci! :) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 L’intégration du chromecast a été faite dans la dernière apk de popcorn time , mais ça reste de la bêta. Perso les vidéos ne se lance pas sur la tv , ça reboot le chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 L’intégration du chromecast a été faite dans la dernière apk de popcorn time , mais ça reste de la bêta. Perso les vidéos ne se lance pas sur la tv , ça reboot le chromecast perso jamais eu aucun probleme pour caster les video sur ma tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 @l irlandais tu as quelle version de l' .apk ? Parce que j'ai le problème sur tous mes appareils android. Perso j ai la 0.2.0 armeabi v7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 ma version c est pop corn time apk v 2.6 mais je crois qu il y a plusieur version de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Chez moi j'ai bien l'icone mais ca ne fonctionne pas. J'ai la dernier versiin de popcorntime.io Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Et est-ce que ça marche avec Popcorn Time depuis un Macbook ? Quand je choisis un film, et que j'appuie sur le bouton à côté de Watch Now, il ne me propose que VLC, Popcorn Time et ma Box mais pas Chromecast. Avez vous la solution ? EDIT : problème résolu tout seul, inexplicablement. EDIT 2 : Ce problème est réapparu donc si quelqu'un connait la manip pour que Popcorn Time propose Chromecast tout le temps je suis preneur. Merci d'avance. Modifié 25 juillet 2015 par SimonL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.