Curtinese Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, J'ai une question assez simple, est il possible de caster une vidéo lue sur mon smartphone avec PopcornTime vers ma télé avec Chromecast? Merci de vos réponses! Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Oui je te confirme que le cast est compatible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtinese Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Super merci! :) Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 L’intégration du chromecast a été faite dans la dernière apk de popcorn time , mais ça reste de la bêta. Perso les vidéos ne se lance pas sur la tv , ça reboot le chromecast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 L’intégration du chromecast a été faite dans la dernière apk de popcorn time , mais ça reste de la bêta. Perso les vidéos ne se lance pas sur la tv , ça reboot le chromecast perso jamais eu aucun probleme pour caster les video sur ma tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 @l irlandais tu as quelle version de l' .apk ? Parce que j'ai le problème sur tous mes appareils android. Perso j ai la 0.2.0 armeabi v7a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 ma version c est pop corn time apk v 2.6 mais je crois qu il y a plusieur version de dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenz Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Chez moi j'ai bien l'icone mais ca ne fonctionne pas. J'ai la dernier versiin de popcorntime.io Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonL Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 (edited) Et est-ce que ça marche avec Popcorn Time depuis un Macbook ? Quand je choisis un film, et que j'appuie sur le bouton à côté de Watch Now, il ne me propose que VLC, Popcorn Time et ma Box mais pas Chromecast. Avez vous la solution ? EDIT : problème résolu tout seul, inexplicablement. EDIT 2 : Ce problème est réapparu donc si quelqu'un connait la manip pour que Popcorn Time propose Chromecast tout le temps je suis preneur. Merci d'avance. Edited July 25, 2015 by SimonL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts