Aller au contenu

Qu'existe t il comme outils avances anti malwares sur Android ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Ma tablette me cause des problemes de liens indesirables dans les mails.  Parfois mes destinataires reçoivent avec mes mails un lien qui mene vers un site X.  Toujours le meme site. Ca n'est pas du spoofing car le lien provient bien de la tablette et pas d'une adresse usurpée.

Mon mari a installe Avast Android dessus mais les AV ne suffisent pas toujours.  Les scan Avast ne trouvent jamais rien.  Le password du compte a ete remplacé ( conseil de Orange). Pas de spoofing ( dixit Orange).

Concernant les PC par exemple mon mari utilise des tas d'outils specifiques PC.

Antivius kaspersky mais aussi malwarebytes, adwcleaner,  junkware removal tool. Et il y en a d'autres specifiques comme par exemple la chasse aux toolbars etc. Il n'a jamais eu en 15 ans le moindre ennui. Nos PC sont toujours clean de chez clean.

Cette tablette semble avoir un malware dedans.  Toujours le meme  lien depuis 2 ans. Ca prouve bien que c'est dans la tablette. Mais parfois  ça cesse pendant 3 mois. Ce sont les destinataires remote qui recoivent le lien  X, jamais nos envois entre PC et tablette.

Mon epoux et moi meme sommes incompetents en ennuis Android.

D'apres les  symptomes  quels outils plus pointus  ( pour PC je dirais ADW et JRT)  dois je installer pour eliminer ce truc bizarre ?

Merci de votre attention et au plaisir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...