Aller au contenu

Nouveau possesseur d'un HTC One M8


Recommended Posts

Salut à tous, étant nouveau possesseur d'un HTC One M8 depuis aujourd'hui, je viens ici pour qu'une âme charitable me guide dans les différentes procédures de bidouille de mon précieux. Je précise qu'il est d'origine Orange et qu'il est débrandé.

 

Pour commencer, je ne suis pas novice dans le Root, flashage de ROM etc sur téléphone, je flash des ROM depuis mon ZTE Skate, mais HTC est un tout nouveau monde et ça parait vraiment compliqué ces histoires d'Hboot, Cid, Mid et j'en passe.

 

Voilà toutes les infos sur mon M8 : 

 


(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 3.19.0.0000
(bootloader) version-baseband: 1.25.214500021.06G
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 4.16.401.10
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-OFF
(bootloader) serialno: HT44PWM07898
(bootloader) imei:
(bootloader) imei2: Not Support
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m8_ul
(bootloader) platform: hTCBmsm8974
(bootloader) modelid: 0P6B10000
(bootloader) cidnum: HTC__203
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 0mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: off
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: 3aa067db
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
 
Comme vous pouvez le voir, il est déjà S-OFF, donc je suppose que le Bootloader est déverrouillé, du coup pour le Root, juste à installer TWRP depuis Fastboot puis SuperSU depuis TWRP ?
 
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez :)
Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, tout à l'air très bon

Le htc_203 est pour la version internationale, du aurais du avoir orange_202 il me semble de mémoire, mais ici ça n'influe en rien, bien au contraire, l'ancien proprio a du le modifier