ror30420 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (je suis sous Windows 7) Je viens d'acheter mon nouveau tel, un Xperia Z3 Compact. Et je souhaitais synchroniser mes contacts Outlook. J'ai donc téléchargé PC Companion sans problème, mais lorsque je le lance il ne reconnait pas mon téléphone, ni en USB ni en Wifi (il me demande [color=red]qd[/color] même une connexion USB!). J'ai fait plusieurs essais sans résultat. De plus, lorsque je connecte mon telephone seul, sans PC Companion, après le "dong" de windows qui identifie que le port USB a bien reconnu la connexion j'ai eu un message du style comme quoi le driver n'avait pas pu être installé. Comment forcer son installation "manuelle", ou trouver le driver pour windows 7??? Sans tous mes contacts et mon agenda sur le téléphone, son utilisation en est dérisoire! Merci beaucoup pour votre aide. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonsoir ! Tu as un problème de drivers. C'est bizarre car PC Companion aurait dû les installer, essaye donc de réinstaller le logiciel. Je déplace dans la section des Questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ror30420 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 J'ai réinstallé PC Companion, et ça ne marche toujours pas. Par contre la connexion USB "de masse" (en MSC) fonctionne bien. Il a bien reconnu le téléphone et ok pr le driver ds ce mode. Je vois les dossiers du téléphone. Mais lorsque je me mets en mode de transfert multimedia (en MTP) cela ne marche pas, il ne reconnait pas le mobile!!! HELP!!! Dommage, un si beau téléphone, tout juste acheté hier! Demain, je vais essayer d'appeler le support SONY, on verra... Merci pour vos futurs conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut, Essaye cela: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z3-compact-driver/ :) Ou supprimer le cache et les données de l'application "stockage multimédia" En allant dans RÉGLAGES->APPLICATIONS-> sur l'onglet TOUTES -> puis c'est classé par ordre alphabétique Puis tu redémarrer ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Pourquoi passer par pc companion ? En introduisant ton compte Microsoft sur le téléphone, il ne synchronise pas directement tes contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Il parle du logiciel Outlook qui n'est pas forcément lié à un compte Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.