mgx083012 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du G7, le problème c'est que si je coupe le wifi, il se connecte directement en 4G et ce même si j'ai désactivé les données mobiles. Je n'ai que 500Mo de data donc je risque de vite dépasser mon forfait. Savez-vous comment je peux résoudre ce souci. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgx083012 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Voilà, j'ai trouvé. En fait comme il faisait noté 4G en haut dans la barre lorsque je coupais le Wifi, j'ai cru logiquement que j'étais en 4G mais je me suis aperçu que si les données mobiles sont désactivées même si le 4G est affiché en haut, il ne se connecte pas. Si ça peut aider les autres membres du forum... Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 idem sur un g6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.