Aller au contenu

Est ce un moyen de supprimer répertoires et mentions en Chinois?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Pour mon Honor 6 H60-L02 (dual sim, chinois), je souhaite supprimer les répertoires Pages Jaunes ( plusieurs centaines de noms et téléphones ) qui  "me gonflent" et autres mentions en caractères chinois.

Je pensais y arriver en le rootant et en y flashant une autre room stock ( internationale , par ex.)ou une custom reconnue stable.

Mais lesquelles???

Y a-t-il un portage d'une room internationale supportant 2 sim qui ferait l'affaire???

Je vous remercie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais que quelqu'un pourrait t'aider.

 

Pas de réponse à apporter quant à une méthode éventuelle pour ma part, j'ai le L04.

 

En revanche ne t'aventure pas dans l'installation d'une ROM européenne donc du L04 sur ton L02, tu t'exposes à des soucis que tu regretteras.

 

As tu regardé sur les forums en anglais ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...