Lulugaza67 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages ou en recevoir, ni appeler. Je n'ai plus de réseaux ... Dans les noms de points d'accès mon opérateur n'y figure plus (EI telecom donc c le mobile). C'est arrivé ce matin quelques minutes après avoir télécharger la nouvelle mise à jour android. Aidez-moi ! Merci, Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour Bizarre ton soucis, j'ai déjà vu ça sur un S4 et il était mort. Donc franchement je pense que ton phone à rendu l'âme. Il est mort tout simplement. Desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulugaza67 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Je l'ai acheté il y a 1 mois environ, comment ça peut être possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Que sa fasse 1 mois que tu l'ai acheté ou 2 ans (le S4 à déjà 3ans) [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien. La carte mère est morte, HS. La changé coûtera aussi cher que d'acheter un nouveau phone. À toi de voir. Tu peux t'en servir de lampe de poches en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir,Après la mise à jour de Lollipop mon S4 captait beaucoup moins bien aussi (voire pas du tout à certains endroits où il captait avant).Je n'ai pas résolu ce problème puisqu'il a eu un petit accident il y a deux semaines (je l'ai fait tombé dans l'eau), mais en tous les cas il a marché des mois avec ce problème de 'capter le réseau comme il voulait' après la mise à jour Lollipop et il marchait très bien hormis ça. Il captait le réseau en fonction des endroits. Cette mise à jour c'est de la m***e.Appellez votre opérateur peut-être a-t-il déjà eu vent du problème par d'autres.Perso, je pense que c'est juste le problème de la mise à jour et qu'ils devraient améliorer leur version de Lollipop car j'ai utilisé mon S4 pendant 2ans et quelques mois chaque jour et plutôt intensivement et qu'il marchait toujours très bien. Là je viens d'avoir un S6 avec la version 5.1.1 de Lollipop et le réseau est bon à nouveau. Je pense vraiment que le problème vient uniquement de leur mise à jour.Après un appareil peut-être défectueux aussi, ça arrive.(Le S4 est sorti en Avril ou Mai 2013, j'en suis sûre parce que je l'ai précommandé pour être sûre de l'avoir à sa sortie. Il n'a 'que' deux ans.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraud225 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hard reset afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lors je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonsoir,Sincèrement je n'ai pas de solution, essayez peut-être de refaire un reset ?!Et peut-être après de laisser votre téléphone quelques minutes éteint avec batterie et carte sim (et carte SD s'il y a) enlevées, pour qu'il se reprenne vraiment à zéro.Peut-être / sûrement qu'il y a une meilleure solution, mais comme je n'en ai pas c'est la manipulation que je tenterais.Vous avez fait un reset avec la combinaison de touches (volume power home ou quelque chose comme ça) ou bien avec la fonction "réinitialiser" qu'il y a dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hard reset afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lors je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Bonjour, il est inutile de multi poster pour avoir une réponse, déjà le faire dans la section S3 aurait été plus judicieux ! La remise en configuration d'origine sur un mobile non bidouillé n'efface par l'identifiant IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.