Obsidian Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, je me demandais si la qualité des appels est bonne avec ce téléphone. Actuellement je possede un Samsung galaxy ace (que je compte changer) et j'ai beaucoup de mal à entendre lorsqu'on m'appel (J'entend mal et en plus le son est vraiment pas clair ce qui ne m'aide pas). Ayant pas mal besoin de téléphoner je cherche donc un smartphone pouvant me convenir. Le honor 6 convient parfaitement a tous mes besoins et est dans mon budget mais j'ai besoin d'avis sur la qualité sonore pour me décider. Merci beaucoup d'avance pour vos éventuels renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Rien a redire pour ma part, c'est parfait, et je suis appareillé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'avais un s4 mini avant.... Avec le Honor6 c'est nickel pour moi aussi.... Même sans appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 De même, rien à redire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidian Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Ok, super ! Merci de vos avis, je suis décidé maintenant. Le honor 6 sera mien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.