Powerage Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 La méthode 3 boutons n'est pas nécessaire, il suffit d'aller dans l'application mise à jour, et de faire menu, maj locale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Ok sinon rien a voir, vous savez comment creér un dossier pour ranger ses appli sur l'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 En faisant se "chevaucher" les icones. En en mettant une sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urtechnic Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
startrek5 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, je viens de recevoir un honor 6 plus 32 Gb, modele numéro PE-TL10, android kitkat 4.4.2 ce dernier vient de chine, malgré que la langue est en Français il reste encore des menus en chinois, je voudrais installer la version kitkat 4.4.2 pour la France, pour avoir tous les menus en Français. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) oui, il faut créer un dossier dload sur une carte SD formatée en fat32. et ensuite mettre le fichier update.app Pour la méthode 3 boutons 1) appuyer sur Vol+ et Vol- 2) Laisser vol+ et vol - appuyé, appuyer sur Power. 3) Relâcher Power à l'apparition du logo, ne pas relâcher Vol+ et vol- tant que la mise à jour n'a pas commencé. Tu peux me le refaire avec un film ? mdr Merci Bonjour, je viens de recevoir un honor 6 plus 32 Gb, modele numéro PE-TL10, android kitkat 4.4.2 ce dernier vient de chine, malgré que la langue est en Français il reste encore des menus en chinois, je voudrais installer la version kitkat 4.4.2 pour la France, pour avoir tous les menus en Français. Merci. Bizarre : le modèle européen a pour référence PE-TL10 aussi :o Je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse en posant ta question dans le sous-forum dédié au 6+ ;) Bonne chance. Modifié 25 mai 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.