Aller au contenu

[Résolu] Enlever cette nouvelle maj de MEui !


Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir un honor 6 plus 32 Gb, modele numéro PE-TL10, android kitkat 4.4.2 ce dernier vient de chine, malgré que la langue est en Français il reste encore des menus en chinois, je voudrais installer la version kitkat 4.4.2 pour la France, pour avoir tous les menus en Français.

 

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut créer un dossier dload sur une carte SD formatée en fat32. et ensuite mettre le fichier update.app

 

Pour la méthode 3 boutons

 

1) appuyer sur Vol+ et Vol-

2) Laisser vol+ et vol - appuyé, appuyer sur Power.

3) Relâcher Power à l'apparition du logo, ne pas relâcher Vol+ et vol- tant que la mise à jour n'a pas commencé.

Tu peux me le refaire avec un film ? mdr Merci

Bonjour, je viens de recevoir un honor 6 plus 32 Gb, modele numéro PE-TL10, android kitkat 4.4.2 ce dernier vient de chine, malgré que la langue est en Français il reste encore des menus en chinois, je voudrais installer la version kitkat 4.4.2 pour la France, pour avoir tous les menus en Français.

 

Merci.

Bizarre : le modèle européen a pour référence PE-TL10 aussi :o  Je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse en posant ta question dans le sous-forum dédié au 6+ ;)  Bonne chance.

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...