Aller au contenu

problème connexion avec enceinte bluetooth


Recommended Posts

Bonjour tout le monde je viens de me rendre compte qu'avec mon AM7 et mon enceinte bluetooth de chez aldi la connexion est hachurée quand je met la musique ça fait comme si elle captait pas bien hors l'enceinte est à quelque centimètre même en deconnectant et reconnectant l'enceinte ça fait toujours j'ai lu sur un forum que ça vient du wifi et effectivement quand je déco le wifi plus de problème est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si c'est le wifi de la box qui crée des interférence, il faut modifier le canal.

Mais si c'est la réception wifi du tel qui gène le bluetooth, c'est plus problématique.

Quand mounky51 dit qu'il a déco le wifi et qu'il n'avait plus de soucis d'interférences, moi j'avais compris le wifi du tel.

mounky51, peux-tu nous préciser stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse donc pour le wifi c'est le wifi de l'aéroport de Roissy donc je peux pas demandé au technicien de régler le Wi-Fi ;o) pour la déco du wifi effectivement c'est celle du tel que j'ai déco je verrais à la maison avec la free box si je peux régler ça encore mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'a reglé ton problème ? Par-ce-que j'ai un soucis avec ma barre de son samsung et le début des morceaux spotify. Donc streaming musical wifi et audio sur bluetooth.

Je pense que c'est au début des chansons que cela doit communiquer en wifi pour charger la musique. Pour cela que cela saute juste après le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...