guillou972 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 (edited) Salut à tous , j'aimerai savoir si c'est possible de modifier la barre de statuts, c'est à dire par exemple l'icône réseau de la mette tout a gauche , l'heure au milieu , enfin pouvoir déplacer l'ordre des icônes ? Merci d'avance :) Envoyé en utilisant Tapatalk Edited May 14, 2015 by guillou972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Salut ! Je pense qu'avec le root c'est possible, mais pas sans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolo76 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Salut avec le root et le module gravity box de xposed c'est possible. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Je confirme qu'il faut être rooté et je déplace dans la section Questions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillou972 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Merci, et désolé pour m'être trompe de section Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts