Mimii22 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Coucou :) J'aimerais savoir s'il y a un moyen sur Lollipop de masquer le contenu d'un sms lorsque la notification s'affiche ? Merci ! Édit : j'aimerais supprimer ce topic en fait, j'ai envoyé 2 fois la même question ^^ Désolée ! Modifié 15 mai 2015 par Mimii22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je sais que quand on va dans sécurité et qu'on décide de mettre un mot de passe / schéma / pin juste après on te le propose. Mais si on fait juste glisser je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je ne pense pas que ce soit supporté en natif : soit on les affiche en entier, soit on les masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.