Arnaudberger Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis un LG G3 il y environ une semaine. Donc je suis encore un peu de la phase découverte. Mais j'ai une question. Tout au début quand je lançais l'application Musique (d'origine) et que je verrouillais l'écran, je pouvais changer la musique sans taper mon Knock Code, ouvrir l'application etc.. Donc juste en allumant l'écran. Comme pour la plupart des téléphones. Mais depuis qqes jours (peut être depuis le passage en 5.0), je ne peux plus. Je lance la musique verrouille l'écran et si je veux changer de musique je dois le déverrouiller et aller dans l'application, ce qui n'est pas vraiment pratique... J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bon week-end ! Je précise je n'ai pas l'étui Quick Circle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Salut, Je pense que c'est du à la maj. Sinon change de lecteur musical, je viens de faire l'essai avec PowerAmp et ça marche nickel Modifié 15 mai 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Ne serait-ce pas parce que les carrés qui permettent de taper le Knock Code prennent toute la place et qu'il n'y a plus de place pour des notification sur le Lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Je viens de faire l'essai avec l'application musique d'origine et j'arrive à faire pause, précédent et suivant, avec déverrouillage par knock code, donc c'est bizarre ! Essaye de vider le cache, effacer les données de l'appli et essayer avec une autre application, pour voir si le problème persiste. Lg g3, lollopop stock Modifié 15 mai 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Idem pas de soucis, le widget audio s'affiche bien sur l'écran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudberger Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci pour vos réponses mais le problème est résolu. J'ai juste réactivé les notifications de l'application. Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.