Arnaudberger Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis un LG G3 il y environ une semaine. Donc je suis encore un peu de la phase découverte. Mais j'ai une question. Tout au début quand je lançais l'application Musique (d'origine) et que je verrouillais l'écran, je pouvais changer la musique sans taper mon Knock Code, ouvrir l'application etc.. Donc juste en allumant l'écran. Comme pour la plupart des téléphones. Mais depuis qqes jours (peut être depuis le passage en 5.0), je ne peux plus. Je lance la musique verrouille l'écran et si je veux changer de musique je dois le déverrouiller et aller dans l'application, ce qui n'est pas vraiment pratique... J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bon week-end ! Je précise je n'ai pas l'étui Quick Circle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 (edited) Salut, Je pense que c'est du à la maj. Sinon change de lecteur musical, je viens de faire l'essai avec PowerAmp et ça marche nickel Edited May 15, 2015 by titik2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Ne serait-ce pas parce que les carrés qui permettent de taper le Knock Code prennent toute la place et qu'il n'y a plus de place pour des notification sur le Lockscreen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 (edited) Je viens de faire l'essai avec l'application musique d'origine et j'arrive à faire pause, précédent et suivant, avec déverrouillage par knock code, donc c'est bizarre ! Essaye de vider le cache, effacer les données de l'appli et essayer avec une autre application, pour voir si le problème persiste. Lg g3, lollopop stock Edited May 15, 2015 by titik2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Idem pas de soucis, le widget audio s'affiche bien sur l'écran de verrouillage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaudberger Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 Merci pour vos réponses mais le problème est résolu. J'ai juste réactivé les notifications de l'application. Merci ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts