Aller au contenu

notifications sonore et led


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je viens d' aquerir un  M7 depuis quelques jours et je me rends compte que je n'ai pas de led qui m' indique les emails ou même de sonnerie, pourtant j'ai activé les notifications.

Pour FB meme chose.

j'ai egalement le soucis que les notif mail push ne se font pas en temps reel,  souvent les mails arrivent bien en retard.

 

j'ai oubliée je n'ai meme pas d'icone de mail ou autre dans la barre de notif, j'ai juste instagram qui s' affiche.

 

la led s' allume juste quand je charge le telephone.

 

 

pouvez vous m'aider a configurer pour la led  et le push ? merci beaucoup.

Modifié par meiiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la led s'allume pour certain truc er pas pour d'autre je dirais que ton problème est software. Tout d'abord quel est la version de ton tel et où l'as tu acheté ? Ensuite qu'elle est la version Android et emui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

telecharge lightflow sur le googlestore . une fois parametré , tu auras toute le notifications que tu desire .si tu desire recevoir les notifs sur l'ecran de verrouillage utlise CM LOCKER il fait le boulot et bien .en esperant t"avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même bug et il semblerait que Lightflow ne force pas Gmail à se refresh quand l'écran est éteint... C'est assez frustrant !

Je me demande si ce n'est pas dû au fait que j'aie désactivé l'application (s'il y en a une) qui force la synchronisation avec mon compte Google (car quand je vais la désactiver et la réactiver dans le menu avec les différents compte, je reçois mes mails après la réactivation). Une idée ? :D

Modifié par Uramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même bug et il semblerait que Lightflow ne force pas Gmail à se refresh quand l'écran est éteint... C'est assez frustrant !

Je me demande si ce n'est pas dû au fait que j'aie désactivé l'application (s'il y en a une) qui force la synchronisation avec mon compte Google (car quand je vais la désactiver et la réactiver dans le menu avec les différents compte, je reçois mes mails après la réactivation). Une idée ? :D

 

Essaie d'activer l'appli Lightflow via le menu "Applications protégées".

Ce menu permet de sélectionner certaines appli pour qu'elles continuent de fonctionner lorsque l'écran est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais mal lu. Je pensais que c'était la notification couleur qui n'apparaissait pas alors que le soucis d'Uramir c'est qu'il n'a pas de notif du tout.

OK avec Mr-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...