TecKnologikS Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 un mot = j'adore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Toujours aussi bon ;) Hâte de voir ta prochaine création! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hâte de voir ta prochaine création! Houla, pas tout de suite, faut d'abord que je me lasse de voir celle-là tous les jours sur mon téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) très bon travail Destri ! design et sobre, tout ce que j'aime. J'ai juste une question : de quelle taille sont tes icônes pour le dock de launcherPro ? Moi j'ai beau changer la taille de mes images pour tester ce que ca donne, rien ne change :rolleyes: . merci ! Modifié 1 septembre 2010 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai juste une question : de quelle taille sont tes icônes pour le dock de launcherPro ? Moi j'ai beau changer la taille de mes images pour tester ce que ca donne, rien ne change :rolleyes: .merci ! Hé, hé, hé ... Il y a une ruse ... que l'on avait abordé sur un autre post. En fait les images des icônes sont intégrées à l'image du dock et je rajoute par dessus des vrais icônes mais avec une image totalement transparente pour capter le clic... Du coup, tu peux donner l'illusion de grosses icônes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oki, merci pour le tuyau ;) derniere question : quelle est la taille totale du dock ? je n'arrive pas a la trouver :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oki, merci pour le tuyau ;) derniere question : quelle est la taille totale du dock ? je n'arrive pas a la trouver :rolleyes: Sur mon Desire, je fais des docks de 480*87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oki je vois. En tout cas c'est cool ton post ! Depuis que je suis passer sous Android, j'avais refermé Photoshop car je ne trouvais aucun moyen de customer mon home. Utiliser un home de remplacement me plait pas trop, mais tant qu'aucune méthode aboutie pour modifier les images d'Android, je dois bien me tourner vers autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je trouve ta recherche graphique très efficace. J'avais dans la tête un thème qui se rapproche de ton thème blanc. (et franchement je croie que je vais essayer de m'en rapprocher, je parle de la structure de celui-ci) Je suis un ancien graphiste bénévole donc du coté photoshop je m'en sort mais ce qui me bloque c'est que j'ai peur de faire des bêtises sur mon WildFire tout neuf :p Je ne sais par ou commencer... Existe-t-il un Tuto pour faire ce genre de thème? Car même avec Google ça reste très flou... En tout cas. Très beaux travaux ;) Bravo et merci de nous le montrer. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Avec LauncherPro et Desktop visualizer, tu as déjà la possibilité de faire 80% de ça sans rien craindre pour ton wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Avec LauncherPro et Desktop visualizer, tu as déjà la possibilité de faire 80% de ça sans rien craindre pour ton wildfire. Ok je vais prendre ça déjà. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est beau, ça c'est une chose. Moi le truc que j'admire particulièrement (surtout dans ta nouvelle création) c'est que tu révolutionne le genre, l'utilisation. J'espère que tu l'a posté sur XDA parce que d'habitude c'est eux qui nous lance les inspi mais la je crois que ça va être l'inverse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 "la simplicité est l'habit de la perfection" [Wladimir Wolf-Gozin] Voila la preuve avec les homeScreen de destri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) C'est vraiment très joli ! Sinon même remarque que Farore9301 à propos des icônes du dock qui font un peu trop cheap par rapport au reste. Et le mot "système" (dans le premier écran) s'écrit avec un e accent grave, pas aigu ;) Mais là je chipote... A part ça, nickel ! Modifié 1 septembre 2010 par Arkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Destri les icooonnness !! stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'adore tes créations destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Destri les icooonnness !! stp Oui, ouiiiii !!! Et hop, j'ai mis à jour le premier message avec le lien vers les icônes.... :D :D :D PS : lisez bien le petit commentaire qui suit le lien... Modifié 1 septembre 2010 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mouahahahahaha Trop coooooool les icones !!!!! Merci beaucoup Vraiment très joli le premier Home... je vais donc copier purement et simplement pour profiter de ta création. :| :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Erf pour la réso je suis en 960 par 800 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai une petite question destri: Comment fais-tu pour redimensionner le cadre d'image sur 4 colonnes de large? Moi quand je fais cela avec launcher pro, il m'affiche du "vide" sur la gauche et droite de l'image :( Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C est du WM7 en mieux,dingue. :/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je tiens à te remercier destri, tu m'as vraiment donner de bonnes idées de personnalisation avec les widgets desktop visualizer, dont je n'avais pas réalisé l'apport :) Ce ne sera sans doute pas aussi bien que tes créations, mais ma première ébauche me plait déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai une petite question destri:Comment fais-tu pour redimensionner le cadre d'image sur 4 colonnes de large? Moi quand je fais cela avec launcher pro, il m'affiche du "vide" sur la gauche et droite de l'image :( Merci d'avance =) Je fabrique l'image à la taille exacte qu'elle doit occuper sur la zone de l'écran. Du coup, tu n'as pas de bandes noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bravo à l'auteur qui m'a donné pleins de bonnes idées. Juste une petite question, avec desktop visualizer, je n'arrive pas à rediriger vers la liste des applications, à quel endroit je peux trouver la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je fabrique l'image à la taille exacte qu'elle doit occuper sur la zone de l'écran. Du coup, tu n'as pas de bandes noires. D'accord, merci bien! =) Je teste ça dans la journée et te tiens au courant du résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.