destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bravo à l'auteur qui m'a donné pleins de bonnes idées. Juste une petite question, avec desktop visualizer, je n'arrive pas à rediriger vers la liste des applications, à quel endroit je peux trouver la commande? Heu ? J'ai pas tout compris ? La liste des applications apparait quand tu cliques sur "sélectionner une action" ... Elle n'apparait pas chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour les icônes, certains sont somptueux et au pire j'ai maintenant les dimensions pour me faire les miens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 [Le premier message a été mis à jour pour tenir compte de ces modifications] Et hop, une grosse mise à jour : - Correction de l'orthographe de "système". - Reprise de toutes les icones pour les rendre plus "lumineuses" - Changement du dock. - Réorganisation de l'ordre des écrans. - Modification de la page principale. - Ajout d'une page "Musique". - Suppression de la page favoris Internet. - Ajout d'une icone "Internet". - Modification du widget des contacts. Ce soir je mets à jour le pack d'icones dans le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ouai ouai met à jour les icônes stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 ouai ouai met à jour les icônes stp ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Heu ? J'ai pas tout compris ?La liste des applications apparait quand tu cliques sur "sélectionner une action" ... Elle n'apparait pas chez toi ? Ma question a été mal comprise. Desktop vizualiser fonctionne parfaitement. Ce que je désire faire, c'est de mettre un bouton "applications", sûr le home et du coup enlever le bouton "app drawer" du dock. Mon problème est qu'avec desktop vizualiser, je ne sais pas renvoyer le lien vers la liste des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je fabrique l'image à la taille exacte qu'elle doit occuper sur la zone de l'écran. Du coup, tu n'as pas de bandes noires. J'ai tenté comme tu m'as dis, mais rien n'y fait, il m'affiche du vide de chaque coté de l'image ce qui ne rend pas très joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi aussi j'ai un problème ... quand je met tes icônes avec desktop visualizer, ils sont beaucoup plus petit que sur tes screens, de même je n'arrive pas à les "coller" en haut comme tes icônes musique, agenda, contact !! Tu arrives a faire ca avec launcher pro payant ? (j'ai que la version gratuite...pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi aussi j'ai un problème ... quand je met tes icônes avec desktop visualizer, ils sont beaucoup plus petit que sur tes screens, de même je n'arrive pas à les "coller" en haut comme tes icônes musique, agenda, contact !!Tu arrives a faire ca avec launcher pro payant ? (j'ai que la version gratuite...pour l'instant) Mwarf ! Tu m'as donné un indice ! Je suis paramétré en "5 icons rows in homescreen" dans LauncherPro. C'est le cas pour toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mwarf ! Tu m'as donné un indice ! Je suis paramétré en "5 icons rows in homescreen" dans LauncherPro. C'est le cas pour toi aussi ? Je l'avais pas mis mais ca change rien une fois activé, je peux pas mettre l'icone la haut ! y'a un espace assez énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 et pareil pour les autres icônes, je peux pas en mettre 5 comme toi en colonne, les widget prennent trop de place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je l'avais pas mis mais ca change rien une fois activé, je peux pas mettre l'icone la haut ! y'a un espace assez énorme ! et pareil pour les autres icônes, je peux pas en mettre 5 comme toi en colonne, les widget prennent trop de place ! Gné ? C'est bizarre cette histoire !!! Surtout que j'ai vu que tu avais aussi un desire comme moi ... Heu ... J'ai aussi enlevé la barre de notification d'en haut ... Pareil pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 *** Le zip du pack d'icônes du premier message a été mis à jour avec la nouvelle présentation *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Y'a pas une fonction pour gérer les marges sur Launcher Pro ? (comme sur ADW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Personne a de solution pour mon problème évoqué plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Gné ? C'est bizarre cette histoire !!! Surtout que j'ai vu que tu avais aussi un desire comme moi ... Heu ... J'ai aussi enlevé la barre de notification d'en haut ... Pareil pour toi ? J'ai essayé de l'enlever, ca change rien ! Au moment de choisir le widget, tu choisis quelle taille? (edit : avec desktop visualizer bien sur) Modifié 2 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) salut, super theme, mais un petit soucis comment tu ajoutes ton dock ? car moi j'ai laucherproplus et je ne peux pas ajouter l'image entière pour former un dock... merci EDIT: j'ai réussi en cherchant sur ton topic =) Modifié 2 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai essayé de l'enlever, ca change rien ! Au moment de choisir le widget, tu choisis quelle taille? (edit : avec desktop visualizer bien sur) Par exemple pour les icônes des programmes qui sont affichées en taille 3*1, je choisis "petit". Une fois le widget déposé, je maintiens le clic jusqu'à apparition du cadre et du petit triangle en bas à droite. Le "petit" fait 1*1, je l'étire donc jusqu'à ce qu'il fasse 3*1 ... Voilà... Normalement tu devrais arriver au même résultat que moi... Pour les images de titre, je les étire pour que le widget fasse 4*1 (toute la largeur donc)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Y'a pas une fonction pour gérer les marges sur Launcher Pro ? (comme sur ADW) Heu ? C'est quoi les marges ?... Donc, vu ma question, je dirais que non on ne peut pas gérer les marges ... :D :D (mais je ne sais pas ce que c'est sur le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est la marge entre les icônes...mais autant pour moi c'est dans le menu. Fatigue, fatigue ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et pour le cadre d'image? Comment fais-tu pour choisir une image sans la rogner? Afin de redimensionner ensuite le widget grace a launcher pro? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Par exemple pour les icônes des programmes qui sont affichées en taille 3*1, je choisis "petit". Une fois le widget déposé, je maintiens le clic jusqu'à apparition du cadre et du petit triangle en bas à droite. Le "petit" fait 1*1, je l'étire donc jusqu'à ce qu'il fasse 3*1 ... Voilà... Normalement tu devrais arriver au même résultat que moi... Pour les images de titre, je les étire pour que le widget fasse 4*1 (toute la largeur donc)... Oui c'est bon, j'ai réfléchie a ça pendant le diner^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et pour le cadre d'image? Comment fais-tu pour choisir une image sans la rogner? Afin de redimensionner ensuite le widget grace a launcher pro? :P Je m'auto-répond et m'auto-cite! En fait, tes cadres sont des images que tu redimensionne avec Desktop Visualiser? tu ne passe pas par le widget "Cadre d'image"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je m'auto-répond et m'auto-cite! En fait, tes cadres sont des images que tu redimensionne avec Desktop Visualiser? tu ne passe pas par le widget "Cadre d'image"? Je m'auto-répond et m'auto-cite! En fait, tes cadres sont des images que tu redimensionne avec Desktop Visualiser? tu ne passe pas par le widget "Cadre d'image"? Heu ? Oui. (En fait j'ai pas compris la question, mais j'ai répondu oui pour être gentil) ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.