Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai ADW et je me porte très bien merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je faisais ce commentaire pour les gens qui pirate leur launcher pour obtenir les fonctionnalités premium. Je comprend que ADW met son launcher gratuitement et c'est tout a son honneur. (Il mériterai lui aussi des remerciement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Super travail Destri, très classe tes homescreen!! J'ai installé Desktop Visualizer mais je ne dois pas réussir à l'utiliser correctement puisque les icônes que je crée et place sur Home (launcher pro) son de taille mini... Si tu pouvais me dire comment en arriver à un resultat comme le tiens... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Super travail Destri, très classe tes homescreen!!J'ai installé Desktop Visualizer mais je ne dois pas réussir à l'utiliser correctement puisque les icônes que je crée et place sur Home (launcher pro) son de taille mini... Si tu pouvais me dire comment en arriver à un resultat comme le tiens... :P Il faut les redimensionner avec l'outil adéquat de launcher pro! (pression longue du doigt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ben mince alors... J'ai beau faire une pression longue sur mon icône, je ne peux que le supprimer... J'ai pourtant bien la bonne version de launcherpro, mais l'outil ne m'apparait pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il faut relacher l'icone au même endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il faut relacher l'icone au même endroit ;) Ben écoute ça me fait comme si je souhaitais déplacer l'icône, c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu as bien la version payante de LP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 LauncherPro Plus ouaip... J'avais pris la version gratuite et pour avoir la complète il y avait un code à obtenir après paiement par PayPal c'est bien ça...? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 oui... en fait il dev dans un pays ou il ne peut pas déposer sur le market ... Une fois le code remis... tu le rentres dans les préférences ... PS: ca ne marchais pas pour moi en 3g... mais en wifi ca a marché direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu n'as pas fait de maj depuis longtemps ? C'est pas possible autrement :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 La boulette est de moi... J'utilisais des raccourcis d'applications créé avec Desktop Visualizer au lieu de passer par la création de Widget... :mad: Sorry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Effectivement :) ça marche mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouloud Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour, tellement beau que je me suis inscrite! Une petite question, serait il possible d'avoir les PSD du premier posts, je voudrais rajouter d'autres images dans le meme style et que ca reste coherent... (et par exemple changer la direction du degrade quand la barre "applications" est a gauche... =) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunsun Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bonjour Je suis de Taiwan Vraiment comme la conception de votre J'ai utilisé PURE Mais je veux aussi profiter de Deux autres types de design Peut fournir les deux autres espèces de ce dessin? Je suis l'aide de la traduction de Google Si la traduction n'est pas bonne S'il vous plaît pardonnez Je vous remercie Modifié 9 novembre 2010 par chunsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour Chunsun Effectivement, la traduction avec google est un peu fausse, mais cela nous fait très plaisir que tu t’intéresses tout de même a nos forum :P Tu trouveras les icônes correspondant aux themes black et au theme white a ces addresses : http://www.virtualite.com/berge/destri.rar http://www.virtualite.com/berge/Icones.zip Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Superbe, je prends je prends. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudbzh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, les home de destri sont absolument magnifiques. Est-ce qu'il serait possible de partager les images originales utilisées pour la création des icones du premier thème, enfin la toute dernière création. En fait j'adore l'image utilisée pour "Système". Merci et bonne journée Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunsun Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour Merci pour le partage J'ai téléchargé ces deux icônes Fille photos Peut-part? Je ne peux pas trouver une belle jeune fille photos J'espère que vous comprenez mon contenu Je vous remercie Mes amis aiment aussi la conception de votre Modifié 16 novembre 2010 par chunsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @chunsun if you could just translate what you want in English too, it would be perfect. I think that Google translate is not really efficient. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut destri! Je ne parle pas le français, so i'll do my best in English I hope you don't mind it. I do like your design. It's from far one of the best I've ever seen, I wonder if you could translate it to spanish? I can do it righ now if you want: FR - ES applications - aplicaciones gps - gps cartes - mapas météo - meteorología (but we usually use: "el tiempo") système - sistema market - market internet - internet vidéo - video photo - cámara (I think you mean the use of the photo camera) notes - notas à faire - tareas (I'm not sure what this means, maybe "tasks to do"?) I apologize if English is not allowed on this forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour Destri ! Alors comme tout le monde ici, je trouve très joli ton thème personnalisé. Celui-ci s'approche assez de ce que je souhaite faire d'ailleurs. Mais plutôt que d'utiliser ton travail directement, je préfèrerais faire mes propres icônes, travaillant très bien sur Illustrator et Photoshop. Néanmoins, j'aurai besoin de quelques infos : Quelles ont été tes mots-clé de recherche pour les images de fond ? Quelle est la résolution d'une image de fond, une fois redimensionnée, sur PC ? J'ai bien lu ici ou là quelques infos mais je ne les trouve pas assez claires... Personnellement, j'ai besoin de 12 icônes dont quelques-unes du même thème que toi, comme Cartes ou GPS, Météo, Système, et autres choses générales. Serait-il possible d'obtenir les images nues, sans le calque de dégradé ni les mots, ni la ligne ? Bon allez, mes catégories sont Système, Messagerie, Voyage, Infos, Bureautique, Multimédia, Programmes, Restos, Météo, Shopping, Outils et Jeux. Je pense que tes images pourraient pour certaines coller avec mes thèmes Mais je souhaite refaire les calques et mots moi-même. Merci à toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 salut, désolé de poser la question, mais admettons que je veuille installer le thème blanc sur mon x10 comment dois-je m'y prendre ? (je suis en 2.1 non root) (si tu peux nommer les widgets qui sont sur ce thème blanc aussi :) ) C'est franchement beau en tout cas, chapeau, j'adore :) Merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Hello 'vrybody, Je sors de mon hibernation pour répondre à une demande récurente sur ce fil... :) Les images seules et/ou le psd de mon dernier thème. J'ai mis à jour mon premier message. Vous pourrez y trouver le zip des PSD. Amusez-vous bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouloud Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci merci pour les psd, t'es trop genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.