wiineedmore Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Pouvez-vous me donner des instructions sur la façon dont vous avez fait ces images. L'ombre, la ligne et le type de texte. Couleur de la première lettre. J'ai besoin de faire plus pour les autres icônes. Ou avez-vous plus vous pouvez partager? Je fais allusion à l'Internet, les carreaux de type marché icônes Ils sont très bons. Je vous remercie, je suis par Google Translate. Modifié 25 novembre 2010 par wiineedmore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pouvez-vous me donner des instructions sur la façon dont vous avez fait ces images. L'ombre, la ligne et le type de texte. Couleur de la première lettre. J'ai besoin de faire plus pour les autres icônes. Ou avez-vous plus vous pouvez partager? Je fais allusion à l'Internet, les carreaux de type marché icônes Ils sont très bons. Je vous remercie, je suis par Google Translate. Vous pouvez trouver un zip contenant les PSD de ce thème dans le premier message de cette discussion. You can find a zip file containing the PSD files of this theme in the first post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiineedmore Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Vous pouvez trouver un zip contenant les PSD de ce thème dans le premier message de cette discussion. You can find a zip file containing the PSD files of this theme in the first post. Merci c'était juste en face de mon visage tout le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmulder Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Destri, je suis content de te voir sur android et de retrouver l'esprit des thèmes que tu avais sur l'Omnia :lol: Dommage qu'il n'existe pas un outil comme WAD sur android pour retrouver les possibilités de personnalisation et d'animation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 merci beaucoup destri pour les psd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ah oui, chouette !! :lol: Merci beaucoup, je vais jeter un oeil à ces calques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeSaltet Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) bonjours, excusez moi si je ne comprends pas tout, mais j'ai adopté l'icône application, mais comment faire pour que lorsque l'on appuis dessus il aille dans les applications ?? je veux dire dans desktop visualizer il faut choisir quelle activité ou quelle application ?? et comment avoir ce theme avec pure calendar ?? Modifié 4 décembre 2010 par max35748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et hop, la mise à jour avec mon dernier théme. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) OOOOHHH tu le sais je suis un de tes plus grand fan, mais la encore purée c'est trop beau ! Tu m'a donner envie de changer mon thème, et pourtant ca faisait un moment que je me contentais du mien ! Tu les trouves ou tes images ? Elles sont magnifique (a part la 1ere !! hoouu le vilain nez) Modifié 4 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 OOOOHHH tu le sais je suis un de tes plus grand fan, mais la encore purée c'est trop beau ! Tu m'a donner envie de changer mon thème, et pourtant ca faisait un moment que je me contentais du mien ! Tu les trouves ou tes images ? Elles sont magnifique (a part la 1ere !! hoouu le vilain nez) Merci pour les compliments. Je trouve beaucoup d'images sur le site deviantART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 vraiment bravo pour ta réalisation et ton imagination, hyper jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Destri ! Tes homes sont tout simplement énorme , un grand merci a toi de nous inspirez tant. Cependant je ne trouve pas le dock que tu utilise pour ta dernière création, Tu pourrais faire partager la source Stp ? merci d'avance et encore bon courage a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Chapeau c'est tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 tu fais ca avec launcherpro ? oO je veux le même lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'aimerais bien bien savoir quel widget contact tu utilises sur le purestyle stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ton thème blanc est d'une classe folle ! Je sens que je vais me lancer à copier sans vergogne, toutefois est-ce qu'il serait possible de te demander quelques icônes en rab ? Tu as le droit de dire non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut a tous , J'essaye de reproduire "Pure Style" sur mon GT540 (320x480) Donc je commence par installer LauncherPro , puis desktop vizualiser , mais la impossible d'agrandir la taille de l'icone une fois sur le bureau ? C'est embettant car jj'ai virer tout les widget que j'avais pour laisse un maximum de place ^^ Ma question est : Comment puis je agrandir les icones ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non en fait tu fais comme si tu ajoutais un widget et tu devrais avoir différentes tailles venant de desktopvisualizer. Tu prends celui que tu veux et tu choisis ton image, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Exact , merci :) Modifié 9 janvier 2011 par djpriyan93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Voici le rendu finale : Merci a Destri pour son pack & Xidus pour son aide :) Modifié 9 janvier 2011 par djpriyan93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 L'effet est sympa mais tu gagnerais a faire en sorte que l'espace entre les images englobent les zones cachés. Pour être plus clair, ici l'espace entre les images, donne un effet de disproportion à l ensemble relativement étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je comprends ce que tu veut dire et en effet sa fait bizarre :) Je vais l'amélioré , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et hop, la mise à jour avec mon dernier théme. Enjoy :) Han, mais c'est magnifique ! Tu ferais un petit tuto pour réaliser ça ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, débutant sur android avec un desire, je me demande comment faire pour avoir ces thèmes Faut changer de ROM ou on peut garder celui qu'on a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.