Aller au contenu

[HomeScreen] Compilation de mes HomeScreen (destri)

destri

Recommended Posts

theme-pure-3.png

Pouvez-vous me donner des instructions sur la façon dont vous avez fait ces images. L'ombre, la ligne et le type de texte. Couleur de la première lettre. J'ai besoin de faire plus pour les autres icônes.

Ou avez-vous plus vous pouvez partager?

Je fais allusion à l'Internet, les carreaux de type marché icônes

Ils sont très bons.

Je vous remercie, je suis par Google Translate.

Modifié par wiineedmore

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pouvez-vous me donner des instructions sur la façon dont vous avez fait ces images. L'ombre, la ligne et le type de texte. Couleur de la première lettre. J'ai besoin de faire plus pour les autres icônes.

Ou avez-vous plus vous pouvez partager?

Je fais allusion à l'Internet, les carreaux de type marché icônes

Ils sont très bons.

Je vous remercie, je suis par Google Translate.

Vous pouvez trouver un zip contenant les PSD de ce thème dans le premier message de cette discussion.

You can find a zip file containing the PSD files of this theme in the first post.

bonjours, excusez moi si je ne comprends pas tout, mais j'ai adopté l'icône application, mais comment faire pour que lorsque l'on appuis dessus il aille dans les applications ?? je veux dire dans desktop visualizer il faut choisir quelle activité ou quelle application ??

et comment avoir ce theme avec pure calendar ??

Modifié par max35748

• 5 weeks later...

OOOOHHH tu le sais je suis un de tes plus grand fan, mais la encore purée c'est trop beau !

Tu m'a donner envie de changer mon thème, et pourtant ca faisait un moment que je me contentais du mien !

Tu les trouves ou tes images ? Elles sont magnifique (a part la 1ere !! hoouu le vilain nez)

Modifié par FourFourTwo

OOOOHHH tu le sais je suis un de tes plus grand fan, mais la encore purée c'est trop beau !

Tu m'a donner envie de changer mon thème, et pourtant ca faisait un moment que je me contentais du mien !

Tu les trouves ou tes images ? Elles sont magnifique (a part la 1ere !! hoouu le vilain nez)

Merci pour les compliments.

Je trouve beaucoup d'images sur le site deviantART.

Ton thème blanc est d'une classe folle ! Je sens que je vais me lancer à copier sans vergogne, toutefois est-ce qu'il serait possible de te demander quelques icônes en rab ? Tu as le droit de dire non ;)

Salut a tous ,

J'essaye de reproduire "Pure Style" sur mon GT540 (320x480)

Donc je commence par installer LauncherPro , puis desktop vizualiser , mais la impossible d'agrandir la taille de l'icone une fois sur le bureau ?

C'est embettant car jj'ai virer tout les widget que j'avais pour laisse un maximum de place ^^

Ma question est : Comment puis je agrandir les icones ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...