Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 On a besoin de : Laucher pro ou ADW (Destri utilise Laucher pro je pense) Destop visualizer Un manipulateur d'image sur son PC (Photoshop, The Gimp, Photo filtre) Du temps et surtout du goût ! Pas besoin de changer de ROM donc, ni même d'être root. EDIT : Mais tout ça est marqué dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ok merci de votre réponse. Je suppose qu'il existe des sites où on peut télécharger certains thèmes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 le market en propose quelques uns, mais rien ne vaut de les faire soit meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Les thèmes s'appliquent en général à un home custom qu'il faut avoir pour profiter du thème. En outre, ils ne peuvent pas personnaliser la barre de notification (un sujet épinglé existe à ce sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Comment fais tu pour ne mettre que deux apllis sur le dock + boutton home comme dans le premier thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Avec launcher pro c'est tout simple, tu réalises par toi même ton dock en entier (fond + icônes) avec un logiciel de dessin, tu le charge par les options launcher pro et tu rajoutes des icônes transparents par dessus ! Modifié 10 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Avec launcher pro c'est tout simple, tu réalises par toi même ton dock en entier (fond + icônes) avec un logiciel de dessin, tu le charge par les options launcher pro et tu rajoutes des icônes transparents par dessus ! Je ne l'aurais pas mieux dit ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ouep désolé, entre temps j'avais trouvé :D Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Euh, il faut utiliser quoi comme format pour qu'il soit pris en charge par launcher pro ? Parce que je fais en .png pour garder la transparence mais du coup, pas moyen de m'en servir. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonsoir En premier je me presente: photographe66 Je suis nouveau sur le forum et novice avec Android , je possédais le nokia N900 maemo5, et j'ai decidé de me lancer sur android froyo avec le HTC Desire Z. Je l'adore , une turie. Bon bref voilà j'ai parcourru ce topic et j'adore le travail de personnalisation de chacun, donc je me suis permis d'en faire un et de le poster pour avoir votre avis (suis encore amateur), je repris quelques une de vos idées, j'ai fait qu'une page tout en gardant le home de HTC sense. merci alors pour ceux qui se poserai la question c'est quoi PHAT ? ben c'est mon prénom (Laotien, je suis d'origine du Laos) comment fait-on pour mettre une image plus grande ? Modifié 11 janvier 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Euh, il faut utiliser quoi comme format pour qu'il soit pris en charge par launcher pro ? Parce que je fais en .png pour garder la transparence mais du coup, pas moyen de m'en servir. :/ Ça marche les png pourtant ! Je vois pas ce qui pourrai clocher :emo_im_undecided: @ photographe66: Si tu veux poster tes bureaux c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Désolé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Et bien une fois que je l'ai transféré sur mon téléphone, je clique sur l'icône à modifier, je prends custom icon, ce qui m'amène vers la galerie du téléphone, mais je n'ai pas les .png. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) tu parles toujours du dock la ? parce que pour modifier le dock tu vas dans les préférences de launcher pro, appearance settings, dock background, custom et la toutes mes images apparaissent, en png ou pas ! Modifié 11 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je parle des icônes du dock (messages, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 peut etre que tu ne les vois pas ... parce qu'ils sont transparent ! Je sais que pour ma part, avec le fond noir, ils sont noir ... :emo_im_foot_in_mouth: essaye de trouver dans ta liste un espace vide qui pourrai comporter cet icône! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais cela fonctionne maintenant, la seule chose que j'ai faite entre temps est d'installer es explorer qui lui voit bien les .png. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunsun Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour tout le monde Se souvenir de moi Chunsun Taiwan J'aime le nouveau design J'ai dû utiliser deux types de sujets Les amis sont également très friands de Merci pour le partage de la conception Destri Il pourrait être comme le nouveau design avant Partager icône, et ICON Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut tes thèmes sont magnifique! Merci pour le partage de tes icônes. ^_^ ------------------------------------- Et des HomeScreen plus anciens : [...] Le thème blanc : Le lien pour les icônes : http://www.virtualite.com/berge/Icones.zip C'est mon préféré! Est-ce qu'il serait possible que tu mette le nom de tout les widgets que tu as utilisé pour le réalisé s'il-te-plait? ------------------------------------- Le wallpaper du thème blanc est .... totalement blanc ... Les images sont affichées grâce au widget de cadre d'image. Mon widget cadre d'image ne me permet pas de réalisé des cadres comme les tiens (les miens sont tout petit avec un cadre blanc!), est-ce que tu pourrais donner plus d'information à se sujet? ------------------------------------- Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si je me souviens bien, les cadres ne sont pas des widgets mais déjà insérés dans les arrière-plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Sur le premier thème, avec quoi ont été fait les "appels" et "messages" dans le dock ? J'ai fait mes propres textes en png, mais quand je le sélectionne en tant qu'icône via launcher pro plus, je me retrouve avec un texte plus que miniature... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ce ne sont pas tellement des icones (en fait j'utilise sa tactique) suffit juste d'écrire sur la photo et ensuite de faire un lien avec une image transparente C'est peut etre tout bete, mais franchement faillais y penser Et grace à Destri, mes thèmes s'ameliorent de mieux en mieux merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai essayé, mais sans image, je n'arrive pas à faire le lien vers l'appli quoi. :/ De plus, je voulais faire un dock de plus dock en fait, mais avec des icones texte, mais vu la taille du machin c'est une peu difficile quoi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Salut Destri, déjà, bravo pour ces homescreen, c'est top XD Je me suis permis de copier le purestyle (en changeant des icones pour mes besoins), et j'aimerais vraiment savoir ce que tu utilisais comme calendrier (page agenda) et l'affichage de l'heure s'il te plait :lol: Modifié 13 janvier 2011 par kei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Salut Destri, déjà, bravo pour ces homescreen, c'est top XD Je me suis permis de copier le purestyle (en changeant des icones pour mes besoins), et j'aimerais vraiment savoir ce que tu utilisais comme calendrier (page agenda) et l'affichage de l'heure s'il te plait :lol: Hello, Heu... Je vais devoir faire appel à mes souvenirs... et vu mon grand age ! :D Le calendrier, c'est celui que j'utilise dans tous mes thèmes parce que je le trouve super pratique et paramétrable c'est "pure calendar". Quand à l'horloge... heu ... me souviens plus, je vais essayer de retrouver ça. [EDIT] Ayé ! J'ai retrouvé.L'heure c'est le widget "Digital Clock" ! Tu me diras, avec un nom pareil j'aurais du y penser .... :) Modifié 14 janvier 2011 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.