Dancorp Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous. C'est aujourd'hui quasi impossible de se faire débloquer un Sharp Aquos Phone SH80F auprès d'Orange. Mais je suis là pour vous sauver. Envoyez moi votre IMEI par MP, et je vous renvoi le saint graal ! Attention, je ne débloque QUE les appareils Sharp Aquos Phone 3D bloqué Orange, inutile de me demander pour un autre tél, je sais pas faire. Bien sûr c'est gratuit, je ne demande rien en retour à part un petit remerciement sur ce topic Dancorp Modifié 20 juin 2015 par Dancorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharp3d Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Top, énorme, le code fonctionne et mon sharp est enfin débloqué, Orange avait essayé pendant 6 mois sans succès ! Un grand merci pour ce bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yebow Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mon Sharp enfin desimlocké.je n'y croyais plus Dan,un énorme MERCI a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.