CorsicaBia Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour Il y a tout un tas d'applications Asus, Certains d'entre vous les ont supprimé ou du moins désactivé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai désactivé toutes les apps desactivables et avec Nova j'ai masqué les autres, en attendant un vrai root du Zenfone 2 (j'ai le ze551ml) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour, Une fois qu'elles sont désactivées, tu peux les supprimer définitivement. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai essayé de les supprimer après les avoir désactiver mais je n'y arrive pas... Même en allant dans l'onglet applications désactivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 La plupart ne peuvent pas être supprimées et certaines ne peuvent même pas être désactivées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Sauf si on est root... Donc vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Pas pour moi :P Autant je veux bien bidouiller sur un smartphone à 100-120 euros, autant à 250€ le bout, je préfère m'abstenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Pour info le fait de rooter un tel ne fait pas sauter la garantie... Ya un article de loi qui explique ça ;) Modifié 18 mai 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Une fois qu'elles sont désactivées, tu peux les supprimer définitivement. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML J'approuve, j'ai supprimé toutes celles que j'ai désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Idem, celles que j'ai désactivées ont été supprimées par la suite. Il n'y a que celles de Google que je n'ai pas pu supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Masson Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 slt tout le monde j ai desactivé les appli""indesirables"" mais pas moyen de les supprimer :( comment vous avez fait ? ( on parle bien des appli asus?? ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Oui pareil... J'arrive à en désactiver certaines MAIS PAS les desinstaller ! Et pour certaines, j'arrive même pas à les désactiver !! (NB: tél non rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Les applis Asus étant des applis système, il faut être root pour les supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Puis il vaut mieux les désactiver et surtout pas les supprimer (les applis Asus qui sont dans la ROM) sinon ça bloque les futures mises à jour .. La meilleure solution: root + titanium backup pour les "congeler". De fait, à la mise à jour OTA suivante, pas de souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hundemeister Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Slt, J'ai la même situation que la plupart d'entre-vous: "Je peux désactiver certaines Apps mais je n'arrive pas à les supprimer". Vous parlez "d'être root", ca veut dire quoi exactement et comment passer en mode "root"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Rooté veux dire avoir la possibilité d'installer et d'utiliser une application t'offrant les droits superadministrateur (commande "su" sous les linux/android etc) En gros, ça te donne tous les droits (ou presque) sur ton téléphone (dans la limite matérielle et des logiciels développés) Tu peux donc théoriquement (presque) tout faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour je n arrive même pas à desinstaller une application que j ai moi même installer note rapide par exemple quelqu un à la solution ? Sur zenphone 2 merci à vous cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Si c'est toi qui l'a installé, faut aller dans les paramètres, partie application, ensuite ti cherche ton application et tu désinstalle. Normalement y a aucune raison que ça bloque! Si ce sont des applis systèmes et/ou Asus : là c'est autre chose... faut aller au même endroit et tenter de les désinstaller, désactiver si possible... Car en effet tous les applis ne sont pas désinstallables/desactivables! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour merci pour ta réponse ça je l ai fait même des applications que j ai installe moi même lorsque je clique desinstalle le téléphone reboot et l application est toujours la même si je force une application à l arrêt quelques temps après elle à nouveau active???? Moi plus rien comprendre merci si quelqu un a une solution sans rooter l appareil merci Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ben essaie un reset d'usine et repart sur une config propre...?! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour merci pour le conseil reset usine mais je viens de le recevoir il y a 4 jours donc !!!!! Et je vais tout perdre je vais peut être attendre une mise à jour officielle .les mises à jours officielles sont signalées? Sous quelles formes? Merci d avance Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour merci pour le conseil reset usine mais je viens de le recevoir il y a 4 jours donc !!!!! Et je vais tout perdre je vais peut être attendre une mise à jour officielle .les mises à jours officielles sont signalées? Sous quelles formes? Merci d avance Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ben justement s'il est récent vaut mieux je faire maintenant ^_^ Sinon pour les MAJ tu vas dans paramètres et la dernière option en bas (à propos/MAJ système/vérifier) Tu peux aussi cocher l'option télécharger en wifi comme ça dès qu'il y en a une de dispo, tu la récup! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour merci pour ta réponse moi sur mon zenphone thaiwoinais j ai uniquement mise à jour des applications ZenUI et ensuite options pour les développeurs et en dernier à propos cdt roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour comment fait on une mise à jour système sur zenphone 2 cou Z3560 1,83Ghz dans les paramètres il n'y a que mise à jour des applications ZenUI ? Merci cdt roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.